Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, look chic et décontracté pour une duchesse normale

Cette semaine a été plutôt riche en apparitions pour Kate Middleton qui a totalisé pas moins de quatre sorties officielles. La dernière en date, une petite visite au Pays de Galles avec William ce 20 novembre 2015.

Cette semaine, Kate Middleton avait semble-t-il la bougeotte. Apparue à plus de quatre reprises, la duchesse de Cambridge a multiplié les apparitions officielles entre Londres et le Pays de Galles au cours de ces derniers jours. Ce 20 novembre 2015 c'est d'ailleurs à Caernarfon qu'elle et le prince William sont allés à la rencontre d'une école de la ville. L'occasion pour Kate d'adopter un look plus casual qu'à son habitude.

Look casual pour Kate Middleton pour rencontrer des enfants gallois

Après s'être démarquée cette semaine dans une robe bleu électrique et dans une autre grise rebrodée de perles, la duchesse de Cambridge arborait un look plus automnal ce vendredi matin au Pays de Galles. Kate portait ce jour-là un col roulé noir assorti à un manteau en laine grise coordonné à un jean slim et des bottes noirs à talons. Un look chic et confortable mais pas folichon non plus pour celle qui ce jour-là avait fait le déplacement en hélicoptère.

Côté mise en beauté, la duchesse qui porte volontiers les cheveux détachés mettant en avant ses ondulations avait cette fois-ci opté pour une queue de cheval haute dévoilant une paire de dormeuses précieuses.

Une nouvelle rencontre entre la duchesse et les enfants du pays après que Kate se soit récemment confiée sur son enfance privilégiée. Invitée à une conférence il y a peu, la maman de Georges et Charlotte déclarait alors : "On me demande souvent pourquoi j'ai décidé de passer du temps à mettre en lumière la santé mentale des enfants. Je pense que ma réponse est sensiblement la même que la vôtre. Je sais que j'ai eu de la chance. Mes parents et mes professeurs m'ont offert une enfance merveilleuse et je savais que j'étais aimée, estimée et écoutée."

À ne pas rater