Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : look canon et ligne d'enfer pour la Duchesse de Cambridge

Kate Middleton, toujours à la pointe de la mode, est apparue dans une très jolie robe fuchsia le 1er juillet 2014 lors de la visite de l'école Blessed Sacrament dans le quartier Islington à Londres. Une tenue qui n'est pas passée inaperçue.

On vous parlait dernièrement de l'étude faite par une université de Californie au cours de laquelle nous avons appris que Kate Middleton aurait le nez parfait (une question de degrés !). Chez Puretrend on pense que la maman du Prince George n'a pas que le nez de parfait.

En effet, le reste de son physique est loin d'être en reste : longues jambes et fessier rebondi (presque autant que sa soeur Pippa Middleton ?), sourire digne d'une publicité pour dentifrice, yeux vert émeraude et cheveux de rêve, son Altesse Royale ne s'arrête pas là !

Femme de l'homme le plus convoité d'Angleterre depuis le 29 avril 2011, icône de mode et modèle pour de nombreuses femmes, on ne peut plus rater la jolie Duchesse de Cambridge. Ce matin encore à l'occasion de la visite de l'école Blessed Sacrament dans le quartier Islington à Londres, l'épouse du Prince William a enfilé une robe rose fuchsia cintrée à la taille qui a fait sensation.

La robe de couleur très vive est associée à des escarpins nude pour éviter d'alourdir son look. Avec un maquillage léger et ses sublimes cheveux lachés, elle est à ravir. Le résultat est tendance et chic à l'image de la Duchesse, c'est un sans-faute !

Maman d'un petit garçon d'un an, l'ancienne roturière prouve qu'elle n'a rien perdu de son aura depuis ses premières apparitions officielles avec le Prince William en 2010. Icône de mode irréprochable au budget garde-robe impressionnant, la belle british n'hésite pas à recycler ses looks et continue de nous émerveiller à chaque apparition et nous, on continue de la jalouser, juste un peu...

La Kate Mania est bien présente à travers le monde et nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle !

À ne pas rater