Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : loin du scandale Closer, elle rayonne avec son prince

Alors que la justice française devrait rendre aujourd'hui son verdict quant à l'affaire des photos topless qui oppose Kate Middleton et le Prince William au magazine Closer, le couple princier poursuit sa virée en Asie.

Après avoir passé deux jours sur les Iles Salomon, c'est en direction des atolls de Tuvalu que les représentants de la couronne d'Angleterre se sont envolés ce matin. Une tournée qui a débuté sous le signe de la mode pour Kate et qui semble s'achever tout aussi bien sur l'archipel polynésien.

Après avoir porté du Mulberry, du Prabal Gurung ou encore du Alexander McQueen, la Duchesse de Cambridge opte cette fois-ci pour une pièce d'un créateur indépendant dont tout le monde ignore encore le nom. Une robe à manches courtes et larges, col bateau et jupe patineuse en broderie anglaise jaune pâle qui n'en reste pas moins élégante et dont la couleur égaye le teint de la belle.

Afin de flatter un peu plus sa silhouette, Waity Katie prend de la hauteur à l'aide d'une paire de sandales en cuir tressé couleur paille et à talons compensés en liège de son chausseur favori depuis les J-O 2012 : Stuart Weitzman.

Elle reste également fidèle à ses bijoux fétiches et arbore ainsi de nouveau ses boucles d'oreilles en citrine signées Kiki McDonough.

Toujours pleine de raffinement, Kate choisit de dégager son visage en nouant sa chevelure chocolat en un joli chignon bas. Des pommettes rosées, un regard légèrement smoky et des lèvres nude viennent parfaire ce style plein de fraîcheur aux notes estivales.

Loin du scandale que provoque la parution des photos d'elle topless, Kate Middleton rayonne au bras de son prince.

À ne pas rater