Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Letizia, Rania : Top 10 des plus belles souveraines du monde

Aujourd’hui la monarchie impressionne moins qu’autrefois. Pour autant, la fascination du commun des mortels pour les souveraines de ce monde est loin d’avoir faibli. Si certaines à l’image de Kate Middleton sont de véritables célébrités, d’autres mériteraient également qu’on leur accorde un peu plus d’attention. Top 10 des plus belles têtes couronnées de la planète !

Si Kate Middleton ne truste pas la première place de ce Top 10, c'est pour une bonne raison. Si c'est bien elle la plus populaire, il existe bien d'autres sublimes princesses plus confidentielles, que le monde gagnerait à mieux connaître...

1. Charlotte Casiraghi

Jeune belle et passionnée d'équitation, Charlotte Casiraghi reste toujours la souveraine la plus magnifique de la planète. Maman d'un petit Raphaël avec l'acteur Gad Elmaleh, l'héritière la plus convoitée du globe est aujourd'hui casée.

2. Ameera Al-Taweel

Epouse du richissime prince Alwaleed bin Talal, cette beauté saoudienne s'est fait connaître pour son engagement sans faille auprès d'association caritative. Moderne et féminine, elle a même divorcé de son milliardaire en 2013 !

3. Jetsun Pema

Loin d'être une célébrité, la belle Jetsun est pourtant adulée dans son pays, où elle est la femme du roi en personne. Discrète et réservée, la reine du Bouthan est tout simplement sublime.

4. Rania de Jordanie

Reconnue comme étant l'une des souveraines les plus philanthrope de la planète, la reine Rania de Jordanie est adulée par son peuple pour sa générosité et sa grâce naturelle.

5. Sofia de Suède

Autrefois star vulgaire de la télé-réalité, Sofia Hellqvist a dû batailler pour convaincre la famille royale d'accepter son histoire d'amour avec le prince Carl Philip de Suède. Mariée en mai 2015, elle est désormais princesse du royaume !

6. Letizia d'Espagne

A la base, Letizia Ortiz était une simple roturière, journaliste de son état. Éperdument amoureux d'elle, le roi Felipe VI décide de faire Reine d'Espagne l'élue de son coeur...

7. Kate Middleton

Très éprise de son Prince William rencontré sur les bancs de l'école, la jolie duchesse de Cambridge s'imposera naturellement comme la future reine du royaume au sein de la famille royale. Parfaite et disciplinée, elle a vite intégré les codes de son nouveau statut...

8. Charlène de Monaco

Digne héritière de Grace de Monaco, cette ancienne nageuse aux faux airs d'actrice hollywoodienne aura enfin permis au Prince Albert de se marier !

9.Tatiana de Grèce et de Danemark

Loin d'être étrangère au protocale, cette descendante de la famille royale danoise, n'a pas eu besoin de se battre avec sa belle-famille pour devenir la femme du Prince Nikolaos de Grèce.

10.Mette-Marit de Norvège

En choisissant cette mère célibataire pour épouse, le Prince héritier du trône norvégien Haakon Magnus a fait grincer des dents. Aujourd'hui la belle a fait valoir ses atouts de princesse idéale et plus personne ne trouve à y redire !

À ne pas rater