Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les secrets de son premier régime révélés

Quand on pense à Kate Middleton, deux choses nous viennent assez rapidement en tête : ses looks toujours parfaits et sa silhouette longiligne. Aujourd'hui, un de ses deux secrets se dévoile puisqu'on connait enfin son nouveau régime mystère.  

Grande habituée des sans-faute, Kate Middleton éblouit toujours le public avec sa silhouette longiligne. Celle qui a perdu ses kilos de grossesse en seulement quelques semaines (pour ne pas dire jours) a d'ailleurs un nouveau régime dont les secrets sont enfin dévoilés !

Selon le Daily Mail, la jolie Kate Middleton serait une addict du Raw Food, régime qui consiste a manger exclusivement du crû. Un régime célèbre chez les stars qui a d'ailleurs la cote à Hollywood. Toujours selon le site américain, l'un des menus préférés de Kate serait celui-ci : du poisson cru dans une sauce épicée, un gaspacho et une salade de pastèque et taboulé. La jolie brune serait également une grande friande de lait d'amande qu'elle consomme régulièrement.

L'autre but de la Duchesse de Cambridge ? Avoir une belle peau : "Kate a une très belle silhouette mais maintenant ce qu'elle veut c'est une peau parfaite" affirme le Daily Mail. Ça serait également pour cela qu'elle privilégie le Raw Food, cuisine célèbre pour conserver toutes les vitamines des aliments (puisqu'ils ne sont pas cuits).

La divine brune qui s'est récemment dévoilée au côté du prince George semble en tout cas suivre de près ce régime. On tient tout de même a vous prévenir : si le Raw Food est un régime très suivi à Hollywood, il est conseillé d'en parler avec un nutritionniste avant de l'essayer à son tour.

Il nous tarde de découvrir les prochaines apparitions de Kate Middleton qui devrait s'offrir quelques looks parfaitement colorés d'ici cet été ! La plus mode des princesses aura tout de même de la concurence avec les apparitions de Charlene de Monaco qui attend son premier enfant.

À ne pas rater