Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les secrets de la résidence familiale, Anmer Hall

A la naissance de la princesse Charlotte, le duc et la duchesse de Cambridge sont allés s'installer à la campagne, dans le manoir d'Anmer Hall. Cette résidence a été complètement repensée pour combler de bonheur les jeunes parents et leurs enfants en bas âge. 

Anmer Hall est une demeure cossue, manoir du XVIIe siècle de style géorgien qu'a offert la reine Elizabeth II à William et Kate pour leur mariage, en 2011. Construite à partir de 1703, la propriété appartient à la famille royale d'Angleterre depuis 1862, année durant laquelle la reine Victoria l'a achetée pour l'offrir comme cadeau de mariage au prince de Galles et futur roi Edouard VII. Les derniers occupants du manoir, avant Kate et William, ont été le duc et la duchesse de Kent ainsi que de riches entrepreneurs anglais qui avaient pu louer les lieux.

A la base, Anmer Hall ne devait constituer qu'une résidence secondaire pour le duc et la duchesse de Cambridge, mais Kate Middleton a toujours rêvé d'élever ses enfants à la campagne, loin du tumulte londonien et des paparazzi. De plus, le prince William a récemment trouvé un poste de pilote d'hélicoptère ambulance non loin de là, dans les aéroports de Cambridge et Norwich.

Anmer Hall : des travaux conséquents pour la maison du bonheur

C'est la naissance de Charlotte qui a accéléré le mouvement et poussé la petite famille à quitter leurs luxueux appartements de Kensington Palace à Londres pour Anmer Hall. Avant, des travaux considérables ont bien évidemment été entrepris pour transformer ce manoir en une maison de rêve. Plus de deux millions d'euros ont été investis : la zone de parking a été agrandie, un salon de jardin a été construit et il y a quelques jours, nous apprenions également que le couple avait commencé des travaux pour aménager un court de tennis dernier cri.

En ce qui concerne l'intérieur, toute la décoration a été repensée par le designer Ben Pentreath qui a misé sur le mélange des genres. La nursery est flambant neuve, la cuisine a été transformée pour que George et sa petite soeur Charlotte soient en parfaite sécurité, le salon a été repeint en vert et le système de surveillance a été renforcé. Pour ne rien gâcher, du personnel est présent au quotidien pour aider Kate lorsque son mari est en mission ou de garde et ne peut rentrer à la maison. Enfin une gouvernante gère la résidence quand tout ce petit monde est absent. La vie semble bien douce à Anmer Hall !

 

À ne pas rater