Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les robes transparentes de la duchesse de Cambridge

Trop classique Kate Middleton ? Pas si sûr. La preuve, la duchesse de Cambridge raffole des petites robes avec effet de transparence. 

Kate Middleton, l'audace royale

A 33 ans, la tête couronnée adulée des Anglais fait partie des célébrités les plus convoitées par les photographes. Et pour cause, son histoire de roturière à duchesse plait énormément aux femmes du monde entier qui, pour certaines, rêvent encore du prince charmant. Mais ce n'est pas seulement sa destinée qui fascine, ce sont aussi ses apparitions officielles parfois dotées d'une certaine audace. Robes au-dessus du genou, n'en déplaise à la reine Elizabeth II, talons hauts, décolletés... Kate Middleton sait parfaitement mettre en valeur sa silhouette, peut-être même autant que sa soeur Pippa dont le fessier a fait le tour du monde. Et si ces derniers temps sa maigreur ou sa nouvelle coupe un peu dépassée ont pu être critiqué, ses admirateurs ont également pu noter son amour pour les robes transparentes.

Le cas du dos nu ravageur

Le 26 octobre dernier pour la première londonienne du dernier James Bond "Spectre", la duchesse a fait tourner les têtes dans une robe Jenny Packham au dos nu transparent. Pas de soutien-gorge apparent pour la maman de George et Charlotte qui a joué la carte de la sensualité jusqu'au bout avec raison. Chevelure relevée pour mieux mettre en valeur cette encolure, elle a cloué le bec des mauvaises langues qui se faisaient du miel de la voir se "mémériser" depuis quelques mois. Ce n'est pas une première pour Kate qui nous avait déjà surpris dans une robe en dentelle pourpre ajourée au niveau du buste mais aussi dans une création noire "lacérée" de tout son long... Comme quoi le protocole royal n'est pas forcément synonyme de col roulé et de jupes au mollet. Ouf.

À ne pas rater