Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les révélations agaçantes de sa soeur Pippa sur leur enfance

Dans une interview accordée au Daily Mail à l'occasion de la sortie d'un livre dont elle est l'auteur, Pippa Middleton est revenue sur son enfance, la manière donc sa sœur Kate et elle ont été éduquées par des parents plutôt stricts. Les révélations vont mettre Kate dans l'embarras, c'est certain !

La famille royale d'Angleterre ne porte pas vraiment Pippa Middleton dans son coeur. La petite soeur de Kate fait trop de vagues dans la presse tabloïd. Que cela soit à cause de ses robes courtes à Wimbledon ou à cause de ses fiançailles un brin sulfureuses, la jolie trentenaire manque résolument de discrétion.

Pippa en promo !

Alors que nous n'avions plus entendu parler d'elle depuis son ascension d'une montagne suisse pour la bonne cause, Pippa est de retour et compte bien faire beaucoup de bruit : elle a un livre à vendre ! Il s'agit de "Heartfelt", un ouvrage dans lequel elle donne des recettes de cuisine saines. Il sera vendu au profit d'une association de recherche sur les maladies cardiaques, la British Heart Foundation.

Pour promouvoir ce livre comme il se doit, la jeune femme de 33 ans a accordé un entretien au Daily Mail. Visiblement agacée par l'image que les Anglais ont d'elle, elle a tenu en premier lieu à se défaire de la réputation qui lui colle à la peau : "Les gens me voient comme une personne privilégiée qui use de son statut pour obtenir des avantages, ils pensent que je ne travaille pas vraiment, que je ne suis qu'une socialite (ça, ça m'énerve particulièrement). Ils ne me voient que comme en fêtarde sans consistance" lance-t-elle.

Des révélations qui vont agacer Kate !

Mais là où les révélations se font plus croustillantes, c'est lorsqu'elle revient sur son enfance et la manière dont sa mère Carole Middleton a éduqué ses filles vis-à-vis de la nourriture. "Il fallait que nous finissions nos assiettes, qu'on ne soit pas difficile avec la nourriture. Il m'est arrivé de rester à table après le déjeuner ou le dîner parce que je n'avais pas mangé un aliment qui ne me plaisait pas [...]. Nous restions à table jusqu'à ce que nos assiettes soient vides, il n'y avait pas de compromis possible. Au final, j'aimais tout, parce que je n'avais pas vraiment le choix !" révèle Pippa.

On doute que Kate Middleton se réjouisse de ces confidences, elle qui est engagée dans une campagne visant à sensibiliser sur l'importance du bien-être psychologique des enfants. Pour Kate, il est important de ne pas brimer les plus jeunes, de leur donner les moyens de s'exprimer librement et de se construire sans crainte de faire entendre son point de vue, ses contrariétés, ses peurs. On l'imagine mal forcer George et Charlotte à passer trois heures devant leurs assiettes pour qu'ils finissent leurs tripes à la mode de Caen !

À ne pas rater