Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les raisons de sa jalousie envers Madeleine de Suède

Kate Middleton serait jalouse de la princesse Madeleine de Suède et surtout, de son quotidien de maman plutôt normal pour une princesse. Alors que la duchesse de Cambridge vit cachée avec ses deux enfants, elle ne réclamerait qu'un peu plus de naturel au quotidien.

Kate Middleton est une jeune femme comme bien d'autres. Malgré son statut de membre de la famille royale d'Angleterre, il lui arrive à elle aussi de trouver l'herbe plus verte ailleurs... Et notamment chez certains de ses homologues suédois. D'après le site Celebrity Dirty Laundry, Kate serait jalouse de la princesse Madeleine de Suède.

Car même si la femme du prince William mène grand train, habite dans une propriété luxueuse dans la campagne anglaise du Norfolk, part en vacances dans les îles, il semblerait qu'elle ne soit pas complètement satisfaite. Ce que veut la duchesse de Cambridge ? Plus de simplicité au quotidien, ainsi qu'une plus grande liberté dans l'utilisation des réseaux sociaux. Lorsque Madeleine poste d'adorables clichés de vacances de sa fille, la princesse Leonore, et de son petit dernier, le prince Nicolas, Kate rêve de faire la même chose avec ses propres enfants. Elle rêve de plus de spontanéité et de sincérité.

Kate Middleton voudrait plus de liberté

Au lieu de cela, chaque photo de la famille du duc et de la duchesse de Cambridge rendue publique est publiée par le compte Instagram du palais de Kensington, de manière très surveillée, réglementée. Le dernier portrait de famille montrant Kate et William avec leurs deux enfants posant dans l'herbe n'avait rien de naturel. C'est la même chose pour les photos du petit George lors de sa rentrée des classes... Si c'est bel et bien Kate qui avait pris la photo elle-même, elle aurait également adoré la poster elle-même sur un compte Facebook ou Instagram dont elle seule aurait le mot de passe.

A défaut de découvrir des photos originales et privée des petits "de Cambridge", voici les photos de vacances de Madeleine et ses deux adorables enfants.

À ne pas rater