Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les premiers clichés volés de la princesse Charlotte publiés

Le prince William et Kate Middleton risquent de voir rouge : après leur demande auprès des paparazzis de cesser tout acharnement auprès de leurs enfants pour prendre (voler) des clichés, un journal australien dévoile des photos volées du prince George et de Charlotte.

Souvenez-vous : en août dernier, le prince William et son épouse Kate Middleton avaient demandé aux photographes de respecter leur vie privée pour la sécurité de leurs deux enfants. Dans une lettre mise en ligne sur le site du palais, ils dénonçaient l'acharnement médiatique dont étaient victime leur fils et la princesse Charlotte. Malheureusement, cette demande est manifestement tombée dans les oreilles d'un sourd puisqu'un journal australien publie des photos volées de la petite Charlotte âgée de seulement 5 mois.

Les clichés volés de la princesse Charlotte dévoilés

Le Woman's Day va très probablement s'attirer les foudres de Kate Middleton et du prince William. Malgré leur demande de laisser leurs enfants tranquilles, le tabloïd australien publie des clichés pris à l'insu de Kate et William, ainsi que des membres de la garde royale chargés de leur sécurité. Sur ces derniers, on découvre la petite princesse dans les bras de sa nounou, aux côtés du prince George, âgé de 2 ans (visible sur le site RTL.fr). A ce jour, les seules images officielles qui ont été réalisées de la princesse Charlotte étaient à l'occasion de sa naissance et de son baptême.

Dans leur courrier du mois d'août dernier, le couple en avait appelé à la bienveillance des paparazzis en expliquant que "les incidents deviennent de plus en plus fréquents et les tactiques de plus en plus inquiétantes". Tous deux estimaient que "le prince George et la princesse Charlotte ne devraient pas grandir enfermés derrière les portes des palais et des jardins fermés."

Reste à savoir quelle suite le couple va donner à cette situation. On peut certainement s'attendre à des poursuites judiciaires...

À ne pas rater