Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les photos du petit George ne plaisent pas a tout le monde !

À peine publiées, les premières photos officielles du Prince George entouré de Kate Middleton et du Prince William sont déjà critiquées. Le joli portait de famille capturé par le grand-père du bébé, Michael Middleton, n'a visiblement pas séduit tous les médias. Montré du doigt, le portrait est qualifié de vaine tentative de se la jouer famille normal et d'amateurisme du photographe.

La famille royale ne vient pas de la classe moyenne et ne devrait pas essayer d'en avoir l'air. Voilà l'idée générale des critiques et moqueries émises par les médias depuis la publication des premières photos officielles de Kate Middleton et du Prince William avec leur nouveau né, le Prince George. Selon plusieurs revues, The Guardian en tête, le Duc et la Duchesse auraient eu tort de vouloir essayer de passer pour une famille normale et les photos ne sont pas dignes de la famille royale. Absolument tous les détails des clichés sont passés au crible : les dents jugées trop hollywodienne, les tenues mal assorties et même la présence des chiens Lupo et Tilly. Dans le Daily Telegraph, on vient même à donner un cours de photographie et de photoshop au père de Kate, à l'origine des photos.

Des critiques un peu (très ?) faciles et qui ne prennent pas en compte la volonté du couple de justement rompre avec la tradition des portraits officiels royaux dans des salons chics, les sourires figés et les tenues tirées à quatre épingles. Sans oublier qu'il y a fort à parier que si cela avait été le cas, certains auraient également trouvé le moyen de juger "indécent" de prendre la pose en tenue d'apparat dans un palais, en temps de crise.

Entre les photos ultra-travaillées avec des tenues de créateurs dans des villas clinquantes comme les portraits de famille des Kardashian ou la campagne anglaise avec Kate Middleton en robe à 59 euros, on a fait notre choix.

À ne pas rater