Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les oncles et tantes de William rayes des invites au bapteme

À moins de deux semaines avant le baptême du Prince George, héritier au trône d'Anglettre, on commence à en savoir un peu plus sur le déroulement de la cérémonie mais aussi sur les invités qu'ont choisis Kate Middleton et son mari le Prince William.

Si vous n'avez pas reçu d'invitation pour le baptême du fils de Kate Middleton et du Prince William qui aura lieu le 23 octobre prochain, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls. Le Daily Mail, célèbre journal britannique, a en effet révélé ce matin que même certaines personnes de la famille royale ne faisaient pas partie de la liste des invités triés sur le volet. Parmi ceux qui n'assisteront pas à la cérémonie, les oncles et tantes du Prince William.

Il semblerait en effet que le Prince Edward et son épouse, la Princesse Anne et le Prince Andrew n'assisteront pas au baptême qui se déroulera dans la chapelle royale de St.James' lieu où avait d'ailleurs été exposé le corps de Lady Diana à sa mort.

Leur absence est pour l'instant expliquée par des engagements officiels. Interrogé par le Daily Mail, un porte-parole du Palais s'est contenté de souligner que Kate et William souhaitent offrir à leur premier né un baptême intime. Voilà sans doute pourquoi la cérémonie n'aura pas lieu à Buckingham Palace comme ce fut le cas pour son père. Le palais précise également que la liste définitive ne sera dévoilée qu'au dernier moment.

On ne sait donc pas si les princesses Eugénie et Béatrice, les filles du Prince Andrew, seront de la partie, les deux demoiselles étant pourtant proches de Kate et William. Ce sera donc vraisemblablement en présence de la Reine, du Prince Philip, du Prince Charles et Camilla et de la famille Middleton que le Prince George se fera baptiser.

Même si le couple rompt avec la tradition sur bien des points, l'Hôtel des monnaies royales d'Angleterre célébrera l'évènement à sa manière, notamment avec des pièces commémorative dont l'une composée d'un kilo d'or pur. À 50 000 livres, on préfère attendre qu'ils sortent des tasses et autres goodies !

On découvrira également enfin le nom des six parrains et marraines du Prince George.

À ne pas rater