Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les incroyables mesures de sécurité pour protéger la duchesse

Alors que Kate Middleton a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique il y a seulement quelques jours, nous apprenons aujourd'hui quelles sont les mesures de sécurité appliquées par la Couronne d'Angleterre pour protéger la duchesse et sa famille. Attention : on ne s'approche pas comme ça de la ravissante Kate.

La sécurité en avion

Si la duchesse de Cambridge et son mari, le prince William, prennent généralement des vols commerciaux pour leurs déplacements à l'international ou même en Grande-Bretagne, ils peuvent néanmoins profiter d'avions privés lorsqu'ils le souhaitent, pour être plus en sécurité. Après tout, on ne choisit pas ses voisins lorsque l'on achète des billets pour un vol lambda, même en première classe !

Au-delà de cela, une règle interdit normalement à deux héritiers de voyager sur le même vol. En cas de crash, il ne faudrait pas que deux héritiers disparaissent en même temps, ce qui pourrait entraîner de fâcheuses complications de succession. En 2014, lors de leur voyage en Australie et Nouvelle-Zélande, Kate et William ont toutefois enfreint cette règle : ils ne souhaitaient pas que leur fils George voyage dans un autre appareil que le leur.

Des bodyguards à foison

La duchesse de Cambridge ne sort évidemment jamais seule de chez elle. Elle est toujours accompagnée par des gardes et notamment par une femme armée. C'est ce que révélait le Daily Mail au moment de la naissance de Charlotte. Sur demande de William, Kate et ses deux enfants seraient toujours suivis par une garde du corps, armée d'un 9mm. Les mauvaises langues disent que si le prince a souhaité qu'une femme protège son épouse, c'est pour éviter que Kate ne fasse comme Diana : tomber amoureuse de son garde du corps.

Les gardes du corps sont évidemment présents lorsque le couple se déplace à l'étranger : pour leur voyage australien de 2014, pas moins de onze personnes en charge de la sécurité suivaient Will, Kate et baby George.

La sécurité à la maison

Alors qu'ils n'ont de cesse de demander aux paparazzis de ne plus harceler leur famille, Kate Middleton et le prince William ont obtenu ces jours-ci une mesure de sécurité très particulière. Aucun appareil n'est autorisé à survoler leur propriété d'Anmer Hall. Dans un rayon de 2,5 km, les avions et autres drones sont proscrit au-dessus des terres du duc et de la duchesse.

C'est ce que révèle aujourd'hui le Daily Mail avant de préciser que la reine a demandé la même interdiction de survol pour sa propriété de Sandrigham, où elle compte passer les fêtes de fin d'année tranquillement.

À ne pas rater