Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les détails de son accouchement à venir

Dans quelques semaines, la couronne d'Angleterre accueillera un nouvel héritier (ou héritière). D'ici là, le duc et la duchesse de Cambridge s'attèlent à régler le moindre détail avant l'accouchement. Puretrend partage quelques indiscrétions sur cet heureux événement à venir.

Quelle grossesse fait le plus l'objet de spéculations en tout genre ? Celle de Kate Middleton, bien sûr ! Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge captive les foules. A chacune de ses apparitions publiques, on scrute son ventre (enfin) rond tout comme ses looks.

Et après le sexe de son bébé, qui reste un mystère (même si certains prédisent la venue au monde d'une petite fille), ce sont les détails de son prochain accouchement qui piquent la curiosité.

Prévu pour la fin du mois d'avril, la date fait elle-même débat. En effet, la grossesse de Kate Middleton daterait de plus longtemps qu'on le croit, et il se pourrait bien que la duchesse accouche avant le mois prévu.

Concernant le lieu choisit pour ce dernier, il semblerait que le couple ait décidé de retourner au St Mary Hospital. C'est là qu'est né le 22 juillet 2013 le prince George. On imagine que pour ce nouvel heureux événement, c'est la même foule de paparazzi et de journalistes venus du monde entier qui se pressera bientôt devant les portes de l'établissement.

Le prince William en congé jusqu'à l'accouchement

Selon la presse people anglaise, le prince William aurait lui aussi pris des dispositions en prévision de la naissance de son deuxième enfant. Ainsi, le pilote d'hélicoptère se serait octroyé un congé exceptionnel jusqu'à l'accouchement de sa femme. Une façon pour lui d'assurer son soutien et sa présence durant les prochaines semaines.

Enfin, selon le Hello Magazine, le couple souhaiterait s'occuper seul de leur nouveau-né. Pas de nounou engagée (du moins pour l'heure), selon une source proche de la famille. "En tant que jeunes parents, le duc et la duchesse veulent profiter de leur bébé et de tout ce qui va avec."

On imagine que cette fois encore, la mère de Kate Middleton leur prêtera main forte.

À ne pas rater