Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, les coulisses hallucinantes de son brushing parfait !

Kate Middleton ne rigole pas avec son brushing ! En tant que future reine, celle qui un jour portera la couronne soigne au millimètre près sa chevelure.

.

Si question beauté, Kate Middleton doit composer avec l'Étiquette et même parfois avec les directives de la reine Elizabeth, son brushing est lui aussi surveillé de près. Il faut dire que pour une duchesse et future reine, être bien coiffée c'est un peu obligatoire. Mais on est bien loin d'imaginer à quel point le hair look de Kate demande du travail.

Dans les coulisses du brushing parfait de Kate

Amanda Cook Tucker, la femme derrière le brushing de la duchesse a semble-t-il été prise de l'envie de dévoiler le secret qui se cache derrière la coiffure impeccable de l'épouse du prince William. La coiffeuse attitrée de Kate a donc décidé de poster un cliché de tout l'attirail nécessaire pour dompter la chevelure de Kate. Ue photo assez impressionnant puisqu'on y voit pas moins de treize brosses, sept peignes, trois fers à boucler, deux sèche-cheveux et une bonne dose de produits coiffants. Après cette petite indiscrétion, Amanda a tout de même supprimé le post avant de carrément supprimer son compte Instagram. On imagine que tout le monde n'était pas ravi de cet excès de transparence à Buckingham Palace...

Interrogé par le Daily Mail, le coiffeur Jason Collier n'a pas manqué de donner son point de vue sur le royal brushing et a déclaré : "Je ne suis pas impressionné par les outils et produits que je vois. Kate semble toujours impeccable et glamour. Son brushing a l'air parfait en permanence. Il y a là tout ce dont un professionnel peut avoir besoin pour créer des coiffures dignes d'une princesse".

Nous voilà donc rassurés, Kate est donc en réalité une duchesse "normale" !

À ne pas rater