Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les 10 plus beaux chignons de la duchesse

Kate Middleton a bon goût pour les vêtements, mais aussi pour les coiffures. Celle qui laisse le plus souvent ses cheveux libres porte aussi à merveille le chignon. Romantique, sophistiqué, classique... Top 10 des plus beaux chignons de la duchesse.

Kate Middleton est agaçante : elle est magnifique, affiche une silhouette parfaite quelques mois seulement après la naissance de la petite Charlotte et possède, pour couronner le tout, une chevelure de rêve (on ne parlera pas de ses cheveux blancs). À croire qu'elle était génétiquement destinée à devenir princesse.

Des cheveux trop longs ?

Sa coiffure préférée ? Un brushing classique qui maîtrise les frisottis tout en laissant les pointes boucler dans un mouvement glamour. La longueur de sa crinière fait toutefois tiquer à Buckingham Palace : parmi les nombreuses choses qui ne plaisent pas à la reine chez Kate Middleton, ses cheveux seraient en première place. Ce serait d'ailleurs pour cette raison que la duchesse les a coupés l'été dernier.

Jamais de chignon haut

Quand elle ne laisse pas ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules, la femme du prince William mise sur une demi-queue et, pour les grandes occasions, un chignon bas. Ses longueurs sont en général roulées sur elles-mêmes dans la nuque et fixées par des épingles. Son coiffeur s'autorise parfois quelques fantaisies, comme des tresses entrecroisées dans le chignon ou des perles piquées dans la coiffure. Mais on ne verra jamais Kate Middleton avec un chignon haut : pour une obscure raison dont on ne connaît pas l'origine, les têtes couronnées n'en portent jamais.

L'évolution du protocole royal en Europe laisse tout de même plus de liberté aux reines et autres princesses en matière de coiffure qu'auparavant. La preuve, Letizia d'Espagne a craqué pour un carré à la Victoria Beckham et Kate Middleton apparaît régulièrement avec une queue de cheval moderne. À quand la couronne de tresses ?

À ne pas rater