Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le secrets de ses chignons parfaits ? Un filet invisible

Il y avait le secret du brushing parfait, il y a désormais celui du chignon impeccable. Tout comme il mise sur une brosse spéciale pour réaliser son "Chelsea blow dry", le coiffeur de Kate Middleton a recours à une astuce bon marché pour lui faire des chignons qui tiennent toute la journée : le filet invisible.

Les experts du Daily Mail ont l'oeil. Ils passent de longues heures à scruter des photos de célébrités, Kate Middleton en tête, dans le but de trouver le détail qui tue... Et ont une fois de plus, ils ont réussi. Le tabloïd a percé ce matin le secret des chignons parfaits de la duchesse de Cambridge. Il s'agit d'un filet très discret, de la même couleur que ses cheveux. Cette astuce permet d'éviter que de petites mèches ne s'échappent de la coiffure ou que des frisottis dus à l'humidité ne viennent la gâcher.

Kate Middleton : 1001 astuces pour une crinière de rêve

Quand Kate Middleton, le prince William et Harry sont venus dans le Nord de la France pour assister aux commémorations du centenaire de la bataille de la Somme, il pleuvait. Le coiffeur de la duchesse a donc utilisé un filet, ce qui s'est avéré efficace : le chignon de Kate Middleton n'a pas bougé de la journée, alors qu'elle l'a passée sous un parapluie. Très fin et bon marché, le filet à chignon, bien connu des danseuses et des femmes d'un certain âge, a donc sa place dans notre vanity.

Mais le filet n'est pas la seule astuce peu coûteuse popularisée par le coiffeur de la star. Richard Ward assure que le fameux brushing Chelsea, mis au point par ses soins, ne saurait être parfait sans la brosse Tangel Angel. Cet objet ultra kitsch de son invention, qui coûte seulement vingt euros, serait la clé d'une crinière tout en volume et en souplesse comme celle de Kate. "Ce résultat sans frisottis et sophistiqué demande beaucoup de temps. Les produits sont essentiels dans le coiffage mais si en plus vous n'avez pas les réflexes de base et n'y consacrez pas un minimum de temps, vous n'aurez jamais la coiffure de vos rêves", a-t-il déclaré au magazine People. À défaut d'acheter la garde-robe de Kate Middleton désormais hors de prix, vous pouvez toujours vous offrir sa brosse à cheveux.

À ne pas rater