Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le premier Noël du Prince George se prépare !

Kate Middleton et son époux le Prince William s'apprêtent à fêter leur premier Noël en tant que parents. Un petit événement qui tourne forcément à l'affaire d'état outre-Manche et les médias britanniques n'ont qu'une idée en tête, connaître tous les détails des festivités.

Personnalité la plus influente d'Angleterre, le Prince George va fêter son tout premier Noël dans quelques jours et, comme tout ce qui concerne la famille royale, les détails des festivités passionnent les sujets de la Reine.

Cette année, selon le Daily Mail, il semblerait que Kate Middleton et sa petite famille passent les fêtes dans le plus pur respect des traditions, c'est-à-dire dans la propriété de la reine de Sandringham. L'année dernière Kate, alors enceinte, et le Prince William avait fait faux-bond à Elizabeth II préférant passer Noël chez les Middleton.

S'ils resteront dans ce petit village du Norfolk jusqu'au fameux Boxing Day, ils se rendront ensuite dans le Bucklebery dans la famille de Kate pour ne pas faire de jaloux. "William et Kate ont leur propre idée de comment ils veulent faire les choses et il est fort probable qu'à partir de maintenant ils vont partager Noël avec chacune de leur famille" expliquait récemment une source au Daily Mail. "Kate est vraiment proche de sa famille et voudra qu'ils passent du temps avec George."

En plus de fêter deux fois Noël, le petit garnement de Buckingham sera également très gâté et Kate Middleton a déjà commencé ses emplettes. Selon le Mirror, la Duchesse a trouvé son bonheur chez Trotters, une chaîne de vêtements pour enfants. Joli clin d'oeil, la jeune maman lui aurai acheté un petit pull bleu marine avec le drapeau anglais ainsi qu'un top gris où figurent des gardes britanniques. "Kate a pensé que c'était amusant d'offrir ça à George. Il sera roi un jour donc le drapeau est approprié" rapporte un insider du Palais. On ne sait pas encore si la famille Cambridge aura elle aussi droit à son portrait royal pour Noël à l'image de celui de Letitia Ortiz et Victoria de Suède et sa petite Estelle, mais si c'est le cas, on espère qu'il portera un de ses deux petits pulls !

À ne pas rater