Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le pole dance, son secret minceur qui va faire rager la reine

Toutes les femmes ont un secret pour retrouver la ligne après une grossesse, même les têtes couronnées. Toujours un peu rebelle, Kate Middleton aurait décidé de se mettre au pole dance ! C'est Elizabeth II qui doit être contente. 

Depuis que les Middleton sont entrés dans sa vie, la reine d'Angleterre doit se tirer les cheveux. Lorsque ce n'est pas Pippa qui essaie d'intégrer le casting de "Danse avec les stars" version UK, c'est la future reine Kate qui se livre à une discipline ultra sulfureuse !

On savait la duchesse de Cambridge sportive mais nous étions loin de nous imaginer qu'entre des cours d'équitation et quelques matchs de tennis, Kate Middleton pratiquait le pole dance afin de perdre les quelques kilos pris pendant sa première grossesse. Une information qui aurait d'ailleurs dû rester secrète mais c'était sans compter les indiscrétions du Star Magazine (via Hollywood Gossip) et son spécial "Les gardes du corps royaux racontent tout".

"Une femme devrait toujours avoir des talents cachés !"

"Elle a accepté de prendre des leçons pour rigoler au début" explique une source au magazine. "Elle était très nerveuse d'être vue ou reconnue, elle portait une écharpe autour de la tête en guise de déguisement. Mais elle a aimé ça !" Plutôt réticente, on dirait bien que Kate a finalement pris du plaisir à grimper sur la barre de stripteaseuse. "Elle vante les mérites de cet exercice à tout le monde. Elle m'a dit qu'une femme devait toujours avoir des talents cachés !"

Bon, évidemment, comme toujours dans ce genre de cas, ces informations sont à prendre avec des pincettes, restant de l'ordre de la rumeur jusqu'à confirmation officielle. Mais on aime quand même bien visualiser la tête de la reine devant l'installation d'une barre de pole dance dans une des pièces de Kensington Palace ! On imagine qu'elle doit sans doute relativiser la gravité des talons compensés maintenant...

À ne pas rater