Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, le nouveau job de la Duchesse de Cambridge

Comme si Kate Middleton n'avait pas assez de responsabilités qui pèsent sur ses épaules, voilà que la Duchesse de Cambridge se change en décoratrice d'intérieur. La femme du Prince William ne manque pas de ressources et ajoute une nouvelle flèche à son arc !

Alors que Kate Middleton a un planning chargé sur les bras avec ses voyages en Nouvelle Zélande et en Australie à préparer, elle ne se laisse pourtant pas abattre. Loin d'être une desperate housewife, la Duchesse de Cambridge semble avoir de l'énergie à revendre, alors qu'elle s'apprête à faire elle-même la décoration d'intérieur de leur nouvelle résidence de campagne. Toujours désespéremment à la recherche d'une nounou pour le petit George, Kate Middleton est bien décidée à rester sur tous les fronts.

Personne ne se chargera de la décoration d'intérieur de la maison de campagne d'Anmer Hall à Sandringham que viennent d'acquérir Kate Middleton et le Prince William. C'est la Duchesse de Cambridge qui se fait un point d'honneur à s'en charger ! Après les folles rumeurs qui ont courru sur elle, rien de plus apaisant que de se concentrer sur un aspect aussi positif que de rendre un petit coin de paradis aussi cosy que possible. "Au lieu d'embaucher un designer d'intérieur royal, elle veut puiser l'inspiration dans son propre style parce qu'elle veut que ce soit sa propre maison de famille", a confié un antiquaire au site People. Et il ne fait aucun doute que la Duchesse de Cambridge a assez de goût et de compétences pour jouer les décoratrices d'intérieur.

En effet, le prénommé Simon Knight a aiguillé Kate Middleton alors que celle-ci est passée par son magasin de tapis anciens au mois de janvier 2014. "Elle était à la recherche de choses pour les chambres, alors elle voulait des teintes douces plutôt que des couleurs fortes", raconte-t-il. Ce qui a poussé la femme du Prince William à craquer pour des tapis de Turquie qui apporteront sans aucun doute de l'exotisme au lieu. "Elle savait exactement ce qu'elle voulait comme elle avait déjà regarder sur le site internet. Elle veut vraiment être impliquée.", a encore confié l'antiquaire.

La couple devrait bientôt s'exiler dans cette résidence située sur le domaine de Sandringham House. Un petit cadeau offert à Kate et William par la Reine Elizabeth II. Après les rumeurs sur Kate Middleton réfutées par le Prince William lui-même, un peu de calme pour le couple ne serait certainement pas de refus.

À ne pas rater