

Une pièce : la robe Emilia Wickstead.
Une star : Kate Middleton.
Toujours en visite officielle en Nouvelle-Zélande, Kate Middleton a fait une apparition remarquée le 13 avril 2014 à l'église St Paul de Dunedin notamment par sa tenue. La jeune maman mise ce jour là pour une robe turquoise Emilia Wickstead avec une jupe plissée. Apprêtée de la tête aux pieds, elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins noirs et se coiffe d'un bibi Jane Taylor. En guise de bijoux dont une broche, comme prévu empruntée à la Reine Elizabeth II.
Le bémol : aucun, la couleur comme la coupe siéent parfaitement à la Duchesse.
Kate Middleton n'est peut-être pas la Princesse au petit pois mais elle est en tout cas celle du recyclage. Déjà en mai 2012, l'épouse du Prince William craquaient pour cette création Emilia Wickstead, mais en rose pastel. Très en beauté lors d'une garden party organisée à Buckingham Palace, elle mise ce jour-là sur une accessoirisation très printanière, escarpins nude LK Bennett aux pieds, elle se protège du soleil avec un chapeau so british signé Jane Corbett. En guise de touche finale, une minaudière également piochée chez LK Bennett. On notera que Kate a l'air visiblement fan de cette robe puisqu'elle l'avait déjà portée début mai 2012 lors d'un cocktail.
Le bémol : très thé dansant sexy, Kate signe une apparition zéro faute.
Verdict : pas de perdante aujourd'hui même si on préfère la version turquoise mettant un peu plus le teint de la Duchesse en valeur.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen