Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le drôle de business de son frère James

Pendant que Kate Middleton pouponne et que sa soeur Pippa se lance dans le journalisme, leur frère James se lance lui dans un drôle de business... Avez-vous déjà entendu parler des marshmallows sur lesquels vous pouvez faire imprimer vos photos Instagram ? Et bien c'est James Middleton qui a lancé cette entreprise.

Et si vous trempiez un bout de vos vacances à la mer dans votre chocolat chaud ? Depuis deux mois, c'est possible grâce à Boomf, une société qui imprime vos photos Instagram sur des marshmallows... À la fois fun et délicieux, Boomf s'est fait connaître tranquillement, par le bouche à oreille et le buzz d'une invention si insolite. Et pourtant, le cerveau derrière toute cette histoire n'est autre que James Middleton, le frère de Pippa et Kate Middleton !

C'est finalement lors d'une interview pour The Next Web que le frère de la Duchesse de Cambridge a fini par avouer qu'il avait eu l'idée de Boomf en réfléchissant à un moyen de lier contenus digitaux et nourriture : "J'ai travaillé en suivant 3 critères : 1. Ça devait être délicieux, 2. Ça devait tenir dans une boite aux lettres et 3. Ça devait être personnalisable." Et tout ça, ça donne des guimauves comestibles, décorées de votre dernière fournée de cupcakes, de vos selfies les plus réussis ou du baptême de votre fils (une idée pour Kate Middleton et le prince William).

Il n'est pas si étonnant de retrouver le frère de Kate Middleton dans une telle entreprise. Après tout, il a aussi créé le "Cake Kit Company", qui permet de réaliser des gâteaux originaux pour des goûters d'enfants... À croire que la compagnie de ses parents, spécialisée dans l'événementiel, ainsi que le livre "Celebrate" de sa soeur, rempli de conseils et de recettes pour organiser des fêtes, l'ont inspiré !

On se demande tout de même si Buckingham Palace a eu droit à son lot de marshmallows colorés... Difficile de les faire flotter dans le thé anglais de la Reine, mais les exposer à côté des biscuits, pourquoi pas ?

À ne pas rater