Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le colorama de la Duchesse en 28 looks qui flashent

Parmi les têtes couronnées d'Europe, Kate Middleton, a décroché depuis longtemps le titre de reine du style. Et si depuis ses débuts aux côtés de la famille royale elle n'a eu de cesse de travailler ses looks, avec les années elle prend davantage de risques notamment avec les couleurs. En 2014, la Duchesse ose d'ailleurs de plus en plus.

Longtemps habituée aux tenues officielles sobres et quelque peu sans saveur, Kate Middleton qui est entrée dans la famille royale en 2012 possède désormais un style cinq étoiles. Plus experte question mode, la Duchesse de Cambridge a depuis quelques temps déjà une jolie palette de couleurs à sa disposition.

Un peu comme la Reine Maxima des Pays-Bas connue pour dompter les looks Crayola comme personne, ou comme la Reine Mathilde de Belgique qui commence elle aussi à briller avec ses tenues colorées, Kate ose le color-block. Son voyage officiel en est d'ailleurs un joli exemple. Arrivée en Nouvelle-Zélande en avril 2014 culotte au vent dans un ensemble Catherine Walker très Jackie Kennedy, la Duchesse a depuis privilégié les tenues lumineuses optant majoritairement pour des looks unis.

Continuant sa tournée du Commonwealth, l'épouse du Prince William de plus en plus à l'aise avec la mode a même osé le jaune poussin lors de sa descente d'avion à Sydney. Un look signé Rocksanda Ilincic salué à l'internationale mais qui visiblement n'a pas fait l'unanimité auprès de tout le monde. Pas vraiment fan du jaune, le Prince ne manquant pas d'humour a comparé sa femme à une banane. Aucun problème, Kate est généralement plus portée sur le rouge.

Portant les couleurs carmin avec élégance, Kate suivant les pas de Lady Di affiche elle aussi une prédilection pour les manteaux incendiaires. En Alexander McQueen, en Catherine Walker ou en Luisa Spagnoli, la Duchesse de 32 ans est même capable de recycler des tenues déjà portées quelques années auparavant. Et si la maman du petit George pioche dans les collections passées, elle a aussi ses chouchous en matière de mode. McQueen encore et toujours mais aussi Emilia Wickstead pour les robes ou Issa London.

Après avoir osé le bleu, le rouge, le jaune et finalement le blanc lors de son voyage officiel en Océanie, on attend avec impatience de voir quelle nouvelle couleur la future reine d'Angleterre osera porter.

À ne pas rater