Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le collier Zara à 23 euros, son coup de génie mode

Après avoir boosté les ventes du saphir, Kate Middleton devrait une nouvelle fois faire exploser le marché. Son dernier coup d'éclat ? Oser combiner robe de couturier et bijou fantaisie à 23 euros sur le red carpet londonien de "Mandela : un long chemin vers la liberté". Car oui, Kate n'a pas hésité à laisser les diamants au coffre pour briller parée par Zara, de quoi faire à nouveau flamber le chiffre d'affaire du géant espagnol.

Spécialiste des marques grand public, Kate Middleton a fait s'envoler plus d'une petite robe à 30 livres. Après la robe bleue Jenny Packham rapidement devenue sold out par sa faute et sa robe fuchsia signée Seraphine à 59€ pour sa photo de famille officielle, Kate récidive en propulsant un collier Zara au rang de must-have recherché dans tout le Royaume-Uni. Porté à l'occasion de la première du film "Mandela : un long chemin vers la liberté" à Londres ce 5 décembre, le fameux collier shoppé chez Zara a fait un effet monstre.

Car si Kate moule sa silhouette post grossesse dans un superbe fourreau Roland Mouret, la robe se fait littéralement éclipser au profit d'un collier fantaisie à 23 euros. La preuve qu'il n'est pas toujours nécessaire de débourser une fortune pour se démarquer. En strass et métal, le bijou qui n'est déjà plus trouvable en France a une nouvelle fois confirmé le statut d'icône fashion accessible de la Duchesse de Cambridge. La preuve, on parle davantage de ce collier que de la tiare Fleur de Lotus au prix exorbitant portée par la belle il y a quelques jours.

Femme moderne et fashionista bien dans son époque, Kate Middleton a bien compris que porter des pièces davantage bon marché et accessibles aux filles normales était le bon moyen de faire grimper sa cote de popularité. La voir porter les mêmes marques que les Anglaises est un choix aussi esthétique que stratégique et surtout un succès à chaque fois.

À ne pas rater