Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, le changement c'est pas maintenant

.

Du côté de la famille royale d'Angleterre, on court les cérémonies, on enchaîne les apparitions sur son 31 chapeautées pour mesdames et tous galons dehors pour ces messieurs. La preuve, au lendemain du baptême du prince Louis, c'est au grand complet que tout le monde est réapparu au balcon de Buckingham Palace pour célébrer le centenaire de la Royale Air Force. Fidèle au style qu'on lui connaît, Kate Middleton était royalement canon en Alexander McQueen. Oui mais...

Planning chargé ces derniers temps pour les membres de la famille royale d'Angleterre, pour qui cette semaine c'est un peu tous les jours la fête. Après les festivités du baptême du prince Louis le 9 juillet, c'est au balcon de Buckingam Palace qu'on les retrouve tous les yeux tournés vers le ciel pour fêter le centenaire de la Royal Air Force.

.

L'occasion pour Kate Middleton de se démarquer une nouvelle fois dans une création de sa maison fétiche, Alexander McQueen. Et si la duchesse de Cambridge a toujours eu un penchant particulier pour la maison, ces derniers temps c'est simple, on parierait presque qu'elle dort aussi en McQueen. Quand on aime on ne compte pas vous nous direz ? L'adage récupéré par Kate Middleton est 100 fois vrai et ce plus que jamais.

.

Venue donc célébrer les 100 ans de cette institution militaire britannique, Kate a sans grande surprise respecté l'Étiquette à la lettre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'épouse du prince William est passée maîtresse dans l'art de se plier aux diktats mode royaux. Elle portait ainsi une robe manteau bleu ciel de la maison assortie à l'une de ses éternelles paires d'escarpins nude, ainsi qu'à un bibi Sean Barrett.

.

Chicissime certes, mais avouons-le un peu boring à la longue. Car si l'on ne remet pas en question l'élégance de la future reine, on se lasse tout de même de l'impression continue de bis repetita dans ses looks. Un ressenti d'autant plus amplifié par l'arrivée rafraîchissante de Meghan Markle, qui à chacune de ses apparitions nous en met littéralement plein la vue. Alors un conseil Kate, ou plutôt une requête : surprends-nous !

À ne pas rater