Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le Canada se plie en quatre pour recevoir George et Charlotte

Le 24 septembre 2016, Kate Middleton, le prince William et leurs deux enfants s'envoleront en direction du Canada pour un nouveau voyage officiel. Les véritables stars de cette visite, ce sont bien évidemment le prince George et sa sœur Charlotte : le Canada se plie en quatre pour recevoir les deux enfants.

Après avoir visité l'Inde et le Bhoutan au printemps dernier, Kate Middleton et le prince William s'apprêtent à boucler leurs valises pour un nouveau voyage officiel. Cette fois-ci, c'est vers le Canada que s'envoleront les amoureux, en compagnie de leurs deux enfants. Ce voyage en famille a une résonance toute particulière pour eux : la première fois qu'ils se sont rendus au Canada pour une visite officielle, ils étaient tout jeunes mariés et pas encore parents.

Nous apprenions dernièrement, par communiqué de Kensington Palace, que George et Charlotte seraient bel et bien de la partie. Vraisemblablement, les deux enfants seront au coeur de l'attention de leurs hôtes et ces derniers ont déjà commencé à tout prévoir pour que les petits soient traités comme des pachas.

Des canards en plastique seront disposés dans les fontaines de la maison du gouverneur de Colombie-Britannique, où est censée séjourner la petite famille. D'après le site du Mirror, une partie de la décoration aurait été refaite dans la demeure, notamment concernant la nurserie, une salle de jeu et une salle de repos auraient également été aménagées tout spécialement pour les enfants.

La vraie star, c'est Charlotte

Si pour George il s'agit de son deuxième voyage (en 2014, il partait en Australie avec ses parents), pour Charlotte, c'est une grande première. La presse canadienne et britannique semblent d'ailleurs considérer que la véritable star de ce voyage n'est autre que la fillette, que l'on ne voit en photo que très rarement. Depuis sa naissance en mai 2015, seule une poignée d'images d'elle ont été publiées, sous le contrôle de Kensington Palace. Grâce à cette visite au Canada, les admirateurs de la famille de Cambridge espèrent bien pouvoir admirer Charlotte chaque jour du voyage !

À ne pas rater