Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le bebe royal arrive en juillet !

Nul doute, le bébé le plus attendu de 2013 est celui de Kate Middleton. Avec un futur héritier royal à Buckingham, tous les regards sont tournés vers le petit ventre rond de la Duchesse de Cambridge. Bon, on vous l'accorde, Kim Kardashian enceinte fait aussi du bruit. Quoi qu'il en soit, Buckingham vient de confirmer une chose : le bébé est prévu pour juillet. Alors, futur cancer ou petit lion ?

C'est en principe autour de mi-juillet, (disons le 15 pour avoir une date exacte) que le bébé devrait naître. De quoi clouer le bec à ceux qui avait parié l'année dernière sur un héritier royal le 27 aout 2013. Quoi qu'il faut le reconnaître, ce n'était pas très loin non plus.

Alors, est-ce qu'un petit Cancer va bientôt arriver au Palais ? Et surtout est-ce une fille ou un garçon ? On ne sait pas encore si les porte-paroles de la famille royale vont bientôt communiquer le sexe de l'enfant. On espère que oui.

Préparez-vous donc à un été haut en couleur et à plusieurs fêtes londoniennes quand le "divin enfant" naîtra. Depuis l'annonce officielle de la grossesse le 3 décembre 2012, tous les tabloïds font un concours des plus folles rumeurs.

Vivement le mois de juillet donc, pour savoir si nous avons affaire à une Princesse ou à un Prince... et si comme le confirment bon nombre de magazine il s'agit en fait de jumeaux !

Un bébé royal autour du 15 juillet, patientons encore un petit peu donc.

À ne pas rater