Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Laetitia Casta... Enceinte en été : 20 looks de stars à copier

Enceinte en été ? On adopte la robe à pois (et au-dessus du genou, n'en déplaise à la reine d'Angleterre), comme Kate Middleton.
Enceinte en été ? On adopte la robe à pois (et au-dessus du genou, n'en déplaise à la reine d'Angleterre), comme Kate Middleton.

Garder du style quand on attend un bébé, ce n'est pas toujours simple. Pour cela, rien de tel que de s'inspirer des stars. Robes bohèmes, couleurs flashy ou pastel, tenues près du corps ou toutes en légèreté, on vous aide à trouver des idées. 

L'été, on a toutes envie de tenues légères et confortables, de quoi passer la saison estivale en beauté. Problème : lorsqu'on est enceinte au mois de juillet, il faut parfois se creuser la tête pour trouver des idées de looks à la fois simples à porter et stylés. Car on a beau ne pas s'appeler Kate Middleton et avoir pour travail d'être élégante, se sentir jolie dans ses vêtements durant les neuf mois de grossesse, ça compte aussi.

Le choix des marques s'est diversifié et dans les grandes enseignes comme chez les plus confidentielles, on ne manque pas de propositions pour combler les attentes des femmes enceintes. Reste encore à savoir bien marier les tenues et accessoires pour un sans-faute, au travail comme à la plage.

Pour trouver l'inspiration, on peut se tourner vers les stars. Nombreuses sont celles à avoir passé une grossesse quatre étoiles niveau style. Souvent audacieuses, elles peuvent même en décomplexer certaines, qui verront que le short ou la robe courte leur vont comme un gant, même avec un ventre (très) rond.

De la couleur et du style

Pour ce qui est d'être enceinte et sexy, Laetitia Casta en connait un rayon. L'actrice nous a ainsi prouvé que la robe longue et moulante pouvait sublimer des courbes de femme enceinte. Moins audacieuse mais toute aussi stylée, Kate Middleton a multiplié les imprimés et les jupes patineuses durant ses deux grossesses.

Côté style, on peut aussi prendre exemple sur Heidi Klum, qui n'a jamais adieu dit au court durant ses grossesses. Ou encore sur Kourtney Kardashian, qui ne s'est jamais privée d'afficher des looks tendance.

D'ailleurs, on n'oublie pas d'investir dans les bons accessoires. Une jolie paire de sandales colorées, un chapeau en feutre ou en paille, un foulard... Tous les moyens sont bons pour égayer sa tenue et apporter une touche de style.

Faites le plein d'idées de looks pour un été enceinte et fashion dans notre diaporama.

À ne pas rater