Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la reine prend le train, elle dépense 4000 euros en hélico

Dans la famille royale, on n'est pas adepte des mêmes moyens de transport. Tandis que la reine Elisabeth veille aux dépenses, optant pour le train pour gagner Londres, Kate Middleton choisit l'hélico. Et tant pis si le coût flirte avec les 4 000 euros.

A force de côtoyer les grands de ce monde, Kate Middleton aurait-elle développé des goûts de luxe ? Ou bien est-la vue de son mari, le prince William, pilote d'hélicoptère, qui a fait pencher la balance ?

Toujours est-il que le 7 février dernier, pour faire la navette entre sa maison de campagne d'Anmer Hall et Londres, la duchesse a boudé la voiture. C'est à bord d'un hélicoptère qu'elle a parcouru les 177 kilomètres qui séparent sa propriété du Norfolk et la capitale, où Kate Middleton devait se rendre à un événement officiel.

Faite général honoraire de l'armée de l'air, elle ne pouvait manquer la célébration des 75 ans des Air Training Corps, les Cadets de l'Air. Est-ce son nouveau titre (que lui a transmis le duc d'Edimbourg) qui lui a donné des ailes ? En tout cas, c'est à bord d'un hélicoptère réservé aux membres de la famille royale qu'elle a fait l'aller-retour.

Un voyage qui a un coût : 3 000 livres, soit 3 853 euros. Pas de doute, voilà un trajet de luxe !

Kate Middleton dans les airs, la reine Elisabeth sur les rails

Loin de cette démesure, c'est un mode de transport nettement plus abordable qu'a choisi la reine Elisabeth pour rejoindre la capitale, un jour plus tard.

Après un long séjour dans sa propriété de Sandringham (qu'elle occupait depuis le mois de décembre), la reine a regagné sa résidence officielle à Londres. Et c'est en train qu'elle a effectué le voyage.

Elle a ainsi été photographiée sur le quai de King's Lynn Station, la gare la plus proche de son domaine. Entourée de ses gardes du corps, elle a pris place à bord du train, comme n'importe quel passager ou presque. Certes, c'est en première classe qu'a voyagé celle qui fêtera en avril ses 90 ans. Mais le billet n'a coûté que la modique somme de 70,50 euros. Pas de doute, entre la grand-mère économe et la princesse roturière, il existe un fossé.

À ne pas rater