Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la reine exige qu'elle trouve un travail

La parenthèse tranquille a assez duré. Kate Middleton ne fait pas assez de choses au goût de la reine, qui aurait exigé qu'elle se trouve un vrai travail.

Elizabeth II n'aime pas les bons à rien. Elle qui a servi dans l'armée britannique en tant que lieutenant-colonel pendant la Seconde Guerre mondiale ne conçoit pas qu'on reste tranquillement chez soi alors qu'il y a tant à faire au Royaume-Uni. Et le mode de vie de Kate Middleton lui pose de plus en plus de problèmes. La duchesse de Cambridge ne fait que de rares apparitions publiques et passe le reste de son temps avec ses deux enfants dans sa propriété du Norfolk, Anmer Hall.

Fin 2015, Kate Middleton semble avoir intensifié le rythme de ses sorties officielles, et le phénomène va aller en s'amplifiant. À la demande de la reine ? C'est ce que suggèrent aujourd'hui plusieurs tabloïds britanniques. Kensignton Palace a annoncé hier sur Twitter que la femme du prince William serait l'invitée d'honneur du Huffington Post UK mi-février. Elle compte utiliser sa position pour attirer l'attention de l'opinion publique sur une cause qui lui tient à coeur : les jeunes enfants handicapés mentaux et les difficultés de leurs familles.

De plus en plus d'apparitions pour Kate Middleton

Ces nouveaux engagements royaux ne sont certainement pas du seul fait de Kate Middleton, qui a toujours préféré vivre loin des flashs et des paillettes. La duchesse aspire simplement à rester chez elle avec sa famille, préparer de bons petits plats pour ses enfants avec les légumes de son potager. Il se murmurait d'ailleurs que la princesse voulait se lancer dans ce business et commercialiser, en partenariat avec sa soeur, des petits pots bio pour bébés, trop rares à son goût en Grande-Bretagne.

Elle est, en outre, timide à l'extrême et déteste prendre la parole en public. Or, c'est justement ce qu'attend la reine de sa part...

À ne pas rater