Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la plus culte de ses robes est à nouveau en boutique !

En 2010, Kate Middleton devenait la fiancée très officielle du prince William. Les amoureux ont annoncé la nouvelle au cours d'une interview pour laquelle ils étaient sur leur trente-et-un. La robe bleu nuit que portait alors Kate avait déchainé les foules. Vous voulez une bonne nouvelle ? Cette robe est à nouveau disponible à la vente !

Kate Middleton a fait son entrée au sein de la famille royale d'Angleterre lorsque son beau prince lui a (enfin) fait sa demande en 2010, après plus de sept ans de relation. Pour annoncer l'heureuse nouvelle au monde entier, le couple a convié la presse au sein du Palais St James à Londres. Souvenez-vous de ce moment de grâce : Kate portait alors la sublime bague en saphir qui appartenait quelques années plus tôt à la regrettée Lady Diana.

Kate et William, le jour de l'annonce de leurs fiançailles.

La robe que portait Kate Middleton à cet instant précis est devenue culte. Après la diffusion de l'interview, la pièce signée Issa London et vendue 555 euros, s'est retrouvée en rupture de stock aussi bien en Grande-Bretagne qu'outre-Atlantique en l'espace de seulement 24h00.

Une grande enseigne américaine a même eu l'idée de créer une robe ressemblant trait pour trait à celle de Kate afin de la vendre à un tarif plus abordable, faisant de cette petite robe bleu foncé le plus gros succès mode de l'année 2010. Les ventes de la marque Issa London ont littéralement explosé et il en sera de même pour de très nombreuses marques de prêt-à-porter plébiscitées par la duchesse de Cambridge.

La petite robe bleue est de retour !

Cinq ans plus tard, Issa London a décidé qu'il n'était pas trop tard pour surfer une nouvelle fois sur la popularité de Kate Middleton en ressortant la fameuse petite robe bleu nuit en soie. La marque a de la suite dans les idées !

Le site de la chaine de grands magasins Harvey Nichols a mis la pièce en vente sur sa boutique en ligne. On s'attend à ce que le succès soit une fois de plus fulgurant, à moins que le tarif de la robe ne freine les ardeurs des plus fidèles admiratrices de kate Middleton : le modèle est passé à 825 euros !

Si le commun des mortels ne parvient pas à s'offrir ce petit bijou de mode, Caitlyn Jenner qui s'inspire très clairement du look de la duchesse devrait quant à elle pouvoir se faire ce petit cadeau.

À ne pas rater