Non, la duchesse de Cambridge n'a pas décidé de se lancer dans une carrière de joueuse de tennis professionnelle (bien qu'elle soit une grande sportive). A partir de cet été, elle remplacera la reine au poste de patronne du All England Lawn Tennis and Croquet Club, un club sportif privé connu pour organiser chaque année le célèbre tournoi de Wimbledon.
2016 est une année chargée pour la duchesse de Cambridge. En plus d'élever ses deux enfants au grand air (et de leur préparer de bons petits plats bio avec les légumes cultivés dans son potager), Kate Middleton voit la liste de ses responsabilités s'allonger.
Il y a quelques semaines, le duc d'Edimbourg lui a ainsi transmis sa fonction de général honoraire de l'armée de l'air britannique. Et ça ne s'arrête pas là, bien au contraire. A compter de cet été, la jeune maman sera aussi la responsable du All England Lawn Tennis and Croquet Club.
Ce club sportif privé est connu pour organiser chaque année le tournoi de tennis de Wimbledon. Selon l'International Business Times, la reine Elizabeth II, qui était à la tête de cette institution depuis 64 ans, a décidé de transférer cette fonction à l'épouse du prince William.
Voilà qui devrait contenter celles et ceux qui souhaitent que Kate Middleton ait "un vrai travail". En tout cas, ce choix semble plus que pertinent. En effet, la jeune maman est une sportive éprise de tennis qu'on peut régulièrement observer dans les gradins. Cette nouvelle responsabilité semble dès lors couler de source.
Un agenda de plus en plus rempli pour Kate Middleton
Alors qu'elle fêtera ses 90 ans en avril prochain, la reine semble vouloir soulager un peu son planning et transmettre le flambeau à la jeune génération. En tout cas dans certains domaines. Ainsi, son petit-fils, le prince Harry, reprendra le poste de patron du Rugby Football Union.
Entre ses nouvelles fonctions et les voyages officiels prévus cette année, on peut dire que l'agenda de Kate Middleton se remplit à vue d'oeil. De quoi faire taire les mauvaises langues qui disent que la duchesse se laisse vivre.
Reste à savoir si la jeune femme saura se montrer à la hauteur de sa tâche.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen