Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la nouvelle chouchoute de la reine enceinte du troisième ?

2016 commence sur les chapeaux de roue pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge s'est vue obligée de s'impliquer un peu plus dans son rôle pour le bien de la famille royale britannique, mais la stratégie a porté ses fruits : Elizabeth II lui offre de plus en plus de responsabilités. Une bonne chose pour la duchesse, qui pourrait être enceinte de son troisième enfant.

Il ne passe pas une semaine sans que les tabloïds du monde entier ne fassent leurs choux gras de la vie de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, de par son aura glamour et son statut de princesse des temps modernes, suscite la fascination. Logiquement, les rumeurs à son sujet se font toujours plus fréquentes et plus folles. La dernière en date ? La mère des adorables George et Charlotte serait sur le point d'annoncer sa troisième grossesse. D'après le magazine OK!, Kate Middleton serait même enceinte... de jumelles. "Kate et William ont toujours souhaité une grande famille mais ils ne pensaient pas avoir un troisième enfant aussi rapidement", aurait révélé un proche.

Autre théorie de la presse people : la duchesse profiterait de son passage à la rédaction du Huffington Post pour annoncer l'heureuse nouvelle. Au vu des précédentes rumeurs de grossesse qui ont circulé les cinq dernières années sur Kate Middleton, difficile de prendre celle-ci au sérieux.

Kate Middleton, nouvel atout de la reine

Enceinte ou non, la femme du prince William semble avoir retrouvé les bonnes grâces de la reine. Une source a expliqué à Closer qu'Elizabeth II était impressionnée par la capacité de Kate Middleton à mener de front sa vie de mère et ses obligations royales. Après l'avoir longtemps considéré d'un oeil méfiant, la souveraine aurait désormais compris le pouvoir de la princesse en Grande-Bretagne. "Quand Kate parle, les gens écoutent", a ajouté l'informateur. Ce qui assurera notamment au documentaire bientôt diffusé sur la reine, dans lequel Kate Middleton donne sa première interview seule, de très bonnes audiences. Un moyen plutôt malin de s'attirer la sympathie des sujets.

À ne pas rater