Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la jolie duchesse en 12 petites robes blanches

Depuis sa première apparition au côté du prince William, le look de Kate Middleton est suivi à la loupe par le monde entier, dont la plupart des femmes qui se demandent ce qu'elle a de plus qu'elles. Facile : Kate prend des risques, en matière de look notamment, bien décidée à dépoussiérer la couronne d'Angleterre. Ainsi si elle adore les robes colorées et courtes, il lui arrive parfois aussi de revenir à quelque chose de plus classique et qui lui va à merveille : la petite robe blanche. 

Depuis que Kate Middleton a rejoint la famille royale, chacune de ses sorties sont scrutées à la loupe. Que ce soit dans la rue où elle arbore un look frais et moderne ou lors de représentations officielles, où protocole oblige la jeune femme choisit des vêtements plus adéquats avec sa fonction royale. Ce qui ne nous empêche pas de fantasmer sur toute sa garde-robe.

Kate Middleton : fan de la petite robe blanche

Si la duchesse porte très souvent des robes imprimés ou colorées, il lui arrive aussi de se tourner vers une valeur sûre : le blanc. Et Kate, quand elle met du blanc, c'est en total look de façon à sublimer son hâle naturel.

Celle qui se revendique régulièrement "maman normale" et proche du peuple anglais, n'hésite pas non plus à recycler ses robes blanches. En 2013, elle fait une apparition remarquée à la première du film "Mandela: Long Walk To Freedom" dans un modèle du soir signé Roland Mouret. Les plus aguerris auront remarqué que quelques mois plus tôt, elle portait déjà la même création pour un dîner mondain. Il en va de même pour une petite robe blanche en dentelle qu'elle a porté d'abord lors de la tournée d'été du couple princier en Nouvelle-Zélande en 2014 et lors d'un match de tennis à Wimbledon.
D'ailleurs, les gradins du tournoi de tennis sont souvent le théâtre des looks très white spirit de Kate Middleton. Ainsi, à plusieurs reprises, c'est dans des robes blanches qu'elle a été vue pour soutenir ses joueurs préférés. Mais la plus belle robe blanche qu'a porté à ce jour reste sans aucun doute sa robe de mariée, signée Alexander McQueen.

À ne pas rater