Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, la grosse bourde de la Duchesse de Cambridge ?

Kate Middleton était-elle droguée ce 10 novembre 2013 au Cénotaphe de Londres à l'occasion du Veteran's Day ? La Duchesse s'est mise à se tortiller les cheveux au beau milieu de cette cérémonie des plus solennelles en l'honneur des anciens combattants de la première Guerre Mondiale... 

Les Anglais ne sont pas contents. Et pour cause, leur Duchesse tant chérie Kate Middleton ne leur a pas fait bonne publicité ce week-end. Visiblement déconnectée de l'évènement auquel elle assistait, la jeune maman s'est mise à glisser ses doigts dans ses jolies boucles pour y faire des ronds. Tout ça alors que les objectifs du monde entier étaient braqués sur elle... Kate serait-elle victime d'un léger coup de folie ?

Dimanche 10 novembre au Cénotaphe de Londres, l'épouse du Prince William a donc fait mouche auprès des médias britanniques mais pas dans le bon sens. La Kate si sérieuse et professionnelle, la Kate au sens du style certain, la Kate vraisemblablement parfaite aux yeux des Anglais a fait un bide lors de la cérémonie hommage aux anciens combattants de la première Guerre Mondiale. Et outre le fait de s'être tortillé les cheveux, elle a gardé le sourire pendant les sombres discours de commémoration aux côtés de Sophie, Comtesse de Wessex et du Vice-Amiral Thimothy Laurence.

Que s'est-il passé pour que Kate semble à ce point ailleurs ? Comment a-t-elle pu oublier que tous les yeux étaient braqués sur elle ? Ces derniers jours semblent compliqués pour la Duchesse. Visiblement fatiguée, elle affiche une petite mine. Le 7 novembre dernier lors d'un autre évènement officiel, elle a même affiché quelques cheveux blancs sous les projecteurs du monde entier. Un détail capillaire qui a fait le buzz forcément. On s'étonne en effet qu'une Duchesse ne trouve pas le moyen de s'offrir une retouche express chez le coiffeur. La brunette aurait des difficultés à combiner son rôle de mère avec celui de tête-couronnée ?

Fort heureusement, Kate Middleton se rattrape quand même un peu ce jour-là avec une tenue très élégante. Veste bi-matières col Mao, bibi de princesse dans ses ondulations libérées, si elle est l'impertinente de la journée, elle reste néanmoins la plus chic, à notre connaissance, de la couronne d'Angleterre.

Découvrez Kate Middleton à la commémoration des anciens combattants du 10 novembre 2013.

À ne pas rater