Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la future maman se serre la ceinture

Marraine de l'association anglaise Place2Be, Kate Middleton a laissé à la maison mari et bébé pour assister aux tous premiers Wellbeing in Schools Awards le 19 novembre 2014 à Londres. Souriante et bien habillée, la duchesse de Cambridge fait une nouvelle fois mouche.

Enfin remise d'un début de grossesse difficile, Kate Middleton est désormais infatigable. Pas question pour elle de décevoir ses sujets et encore moins les associations dont elle est marraine. Elle enchaîne donc les soirées et galas de charité. Pas de déplacement ce mercredi puisque c'est dans les appartements d'État du Palais de Kensington que s'est déroulé l'événement de la fondation Place2be destinée à apporter de l'aide psychologique aux enfants.

Invitée à remettre le prix de "Child/Young Person Award", la marraine de l'association depuis avril 2013 s'affiche dans une tenue ravissante et tendance. Si la jeune maman privilégie d'ordinaire les totals looks d'un créateur (et du recyclage), elle se montre ce soir-là audacieuse et se concocte un ensemble inédit. Elle s'affiche donc avec un top peplum noir avec une finition transparente rebrodée de plumetis de chez Hobbs qu'elle associe à une jupe en satin bleu nuit. Pour cette pièce romantique et raffinée, elle pioche chez une maison qu'elle a souvent mise à l'honneur lors de sa première grossesse, Jenny Packham.

Grâce à sa ceinture, les rondeurs de Kate Middleton sont parfaitement visibles

Afin de marquer sa taille et de sublimer ses premières rondeurs, la future maman n'oublie pas de compléter sa tenue avec une large ceinture, un modèle Alexander McQueen qu'on l'a vu porter à plusieurs reprises. Pour le reste de ses accessoires la discrétion est de mise et elle se contente de prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins noirs Jimmy Choo. La crinière remontée en une demi-queue de cheval, elle dévoile une paire de boucles d'oreilles dorées signée Cassandra Goad qui attire le regard sur son port de tête altier.

Enceinte ou non, à une soirée officielle ou à un simple match de polo, Kate Middleton mise toujours sur des tenues élégantes et zéro faute s'assurant de tenir encore et toujours la tête du top 10 des princesses, duchesses et reines les plus stylées au monde.

À ne pas rater