Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la frange, son grand regret ?

En apparaissant avec une toute nouvelle frange le 17 septembre dernier, Kate Middleton a fait couler beaucoup d'encre. Un véritable changement qui n'a pas forcément fait l'unanimité et que regrette aujourd'hui la principale intéressée. 

Gravure de mode et icône beauté préférée des Anglais, tous les yeux sont braqués sur Kate Middleton à chacune de ses apparitions et ses moindres faits et gestes sont décortiqués par les magazines. Rien de plus normal donc que sa toute nouvelle coiffure, une frange bouffante arborée lors de son voyage en Ecosse mi-septembre, se soit retrouvée en manchette dans le monde entier. Si la presse salue généralement le style de la duchesse de Cambridge, ce ne fut pas tout à fait le cas cette fois-là et la critique fut plus que mitigée. Des remarques que beaucoup auraient pu balayer d'un revers de la main, mais qui ont visiblement touché la future maman.

Si elle pensait avoir vu juste en craquant pour la frange pour faire sa rentrée, selon les confidences d'un proche de la couronne anglaise somme toute bavard au magazine OK !, l'épouse du prince William a maintenant des regrets. "Kate est plutôt mortifiée par le fait que les gens en ait fait toute une histoire" explique l'insider. "Elle voulait rafraîchir son look, alors elle a fait une frange. Comme beaucoup de femmes qui font ce choix, elle l'a vite regretté ! Heureusement, elle a des cheveux en bonne santé qui poussent vraiment vite" poursuit-il visiblement très au fait de la crinière de la duchesse.

La frange de Kate Middleton, une affaire d'État ?

S'accordant un peu de liberté au milieu des nombreuses interdictions imposées par la reine d'Angleterre, Kate aurait décidé seule de changer de coupe de cheveux. "Elle aurait vraiment du consulter un styliste avant sa première apparition. Elle sait que ça n'a pas été bien reçu" poursuit ainsi la source du magazine. "Mais la duchesse serait désormais 'déterminée à se remettre sur les rails'" ne voulant pas "que ça donne une mauvaise image de la famille royale." Comme toujours lors de ce genre de rumeurs, les informations sont à prendre avec des pincettes. Après tout on a un peu du mal à concevoir qu'une frange devienne une affaire d'État.

À ne pas rater