Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse va faire la couverture de Vogue !

Connue pour ses tenues sophistiquées et sa classe intemporelle, Kate Middleton est une ambassadrice du style incontestée. Rien de plus normal donc de retrouver la duchesse de Cambridge à la Une du prochain Vogue anglais !

Pour un anniversaire pas comme les autres, il fallait, pour le célébrer, une invitée de prestige pour marquer le coup. A l'occasion de ses cent ans, l'édition anglaise de Vogue a donc choisi en toute logique Kate Middleton ! En effet, qui de mieux que la future reine d'Angleterre pour incarner le style britannique ?

Kate Middleton fête les 100 ans de Vogue

"C'est un immense bonheur et une expérience incroyablement excitante pour nous d'avoir la duchesse de Cambridge sur notre couverture pour notre centenaire", a déclaré Alexandra Shulman, rédactrice en chef du Vogue anglais. Le magazine, ainsi que le compte officiel du palais de Kensington, ont distillé ce samedi 30 avril 2016 sur Instagram quelques clichés en avant-première.

On y aperçoit Kate Middleton, tout sourire et les cheveux impeccablement brushés, à la campagne dans un style un peu plus décontracté que d'habitude. Loin des manteaux cintrés et des bibis traditionnels, les tenues sont un peu plus légères, avec notamment un pull rouge rayé et un manteau marron, signé Burberry tout de même.

Dix pages de photographies

La série de photos ainsi que la couverture ont été réalisées par Josh Olins qui s'est dit fier d'avoir été choisi pour une telle occasion : "C'était le premier shooting de la duchesse pour un magazine et c'était un plaisir de travailler avec elle", a-t-il déclaré.

En tout, ce sont dix pages de photographies que vont découvrir les lecteurs de Vogue dans le numéro de juin qui sortira le 5 mai prochain. Et pour Kate Middleton, c'est une étape de plus qu'elle franchit vers la légende !

À ne pas rater