Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse sur son 31 pour une soirée officielle

Ce samedi 12 novembre 2016 avait lieu au Royal Albert Hall le Festival royal du souvenir annuel à Londres. Pour les commémorations du 11-novembre, une grande partie des têtes couronnées s'est réunie.

Pour commémorer l'Armistice de la Première guerre mondiale, plusieurs membres de la famille royale britannique ont répondu présent ce samedi 12 novembre 2016 au sein du Royal Albert Hall où s'est tenu le traditionnel Festival royal du souvenir. Parmi les invités prestigieux de l'événement figurait bien évidemment Kate Middleton.

Un look sobre pour Kate Middleton

Aux côtés de son mari le prince William, la duchesse de Cambridge est arrivée dans la très chic salle de spectacle dans une tenue assez simple mais qui convient parfaitement à ce genre de soirée solennelle. Parfaitement brushée comme à son habitude et discrètement maquillée, la maman de George et de Charlotte était vêtue d'un long manteau sombre, temps frisquet oblige, qui était associé à une pochette noire et une paire d'escarpins à bout légèrement pointu.

Parmi les autres têtes couronnées étaient bien évidemment présents la reine Elisabeth II et le prince Philip, ainsi que le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles, tout juste revenus d'un voyage officiel au Moyen-Orient. Le grand absent : le prince Harry qui, depuis plusieurs jours, assure les commémorations du 11-novembre, dans plusieurs villes du pays. Ce soir-là, le chéri de Meghan Markle assistait au match de rugby opposant l'Angleterre et l'Afrique du Sud à Londres en compagnie de Charlène de Monaco !

À ne pas rater