Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse se prend en selfie avec Serena Williams !

En plein tournoi de Wimbledon, Serena Williams se qualifie pour la finale. Après son match de la demi-finale, la numéro un mondiale a eu l'honneur de rencontrer Kate Middleton et en a profité pour se prendre en selfie avec la duchesse.

Serena Williams s'offre Kate Middleton le temps d'un selfie vidéo. Alors qu'elle cartonne sur les courts de tennis et se qualifie pour la finale à Wimbledon, la joueuse de renommée internationale a eu l'honneur de rencontrer la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Ce jeudi, la femme du prince William a assisté à la demi-finale opposant Serena Williams à la joueuse russe Elena Vesnina. Après ce match, Kate et la numéro un mondiale ont eu l'occasion de se rencontrer et Serena n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser cet instant sur Snapchat.

Sur la vidéo enregistrée par la joueuse, Kate Middleton est radieuse dans sa robe jaune signée Roksanda. La duchesse a offert son plus beau sourire à la caméra. Et alors que Serena Williams immortalise sa rencontre avec Kate, Sophie, la comtesse de Wessex, rejoint les deux femmes, et entoure son bras autour de la mère de George et Charlotte. Un moment touchant et plein de bonne humeur qui a ravit les fans de Serena qui la suivent sur Snapchat.

Après sa rencontre, la joueuse de tennis s'est confiée : "C'était génial de rencontrer ces deux femmes. Je ne savais même pas qu'elles étaient là (au match). C'était vraiment cool, on a parlé des matchs qu'il y a eu. J'ai été surprise, c'était une bonne chose que je ne les ai pas vues avant de jouer parce que j'aurais été nerveuse."

Le tennis, une affaire de famille

Lors de cette journée à Wimbledon, la duchesse de Cambridge a révélé qu'elle et la comtesse n'étaient pas les seules membres de la famille royale a adorer le tennis. Sa petite soeur, Pippa Middleton, a déjà assisté à plusieurs matchs du tournoi et s'est faite remarquée dans une adorable robe rose, volant presque la vedette à son aînée. Alors que Kate discutait avec Greg Rusedski, un joueur britannique et canadien, elle a évoqué le fait que son fils de 2 ans, George, s'est trouvé une passion dans ce sport et qu'il a désormais sa propre raquette. Chez la famille royale, le tennis est un sport sacré !

À ne pas rater