Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse s'essaye à la comédie pour la bonne cause

Toujours entre deux sorties officielles, Kate Middleton a assisté ce lundi au Charities Forum, à Londres. Un événement organisé par le studio d'animation Aardman qui rassemble de nombreuses associations et enfants autour d'activités ludiques auxquelles la duchesse et son époux se sont prêtés avec joie.

On la disait disparue des écrans radar mais voilà que Kate Middleton effectue un retour en force sur la scène publique. La jeune maman de deux enfants enchaîne les apparitions aux côtés de son époux, le prince William. Et après une visite officielle en Ecosse la semaine dernière, c'est à Londres, entouré d'enfants, qu'on retrouve le couple.

Invités du Charities Forum, dans le quartier de Piccadilly, les parents de George et de Charlotte se prêtent ce lundi à des activités pour le moins ludiques. En effet, la British Academy of Film and Television Arts et le studio de production de films d'animation Aardman (à qui l'on doit "Wallace et Gromit", "Chicken Run" ou encore "Shaun the sheep") organisent aujourd'hui une journée spéciale rassemblant trente organisations oeuvrant pour la bonne cause.

Le Charities Forum a été créé en 2006 par le prince William et son frère, Harry, afin d'unir des associations aux missions communes et d'améliorer leur visibilité. Au programme de cette journée, de nombreuses activités auxquelles participent les enfants, invités pour l'occasion, ainsi que leurs mécènes.

C'est ainsi que Kate Middleton, dans une robe à l'imprimé bleuté, s'est retrouvée sur scène pour jouer un sketch aux côtés d'une petite fille.

Chamboule-tout et atelier pâte à modeler

De leur côté, les princes Harry et William se sont mesurés au stand du chamboule-tout. Les deux frères ont pu mesurer leur talent, avec un net avantage pour le duc de Cambridge, qui est sorti vainqueur de la compétition, dégommant la tête de la figurine servant de cible.

Tout le monde s'est aussi essayé à l'atelier pâte à modeler pour tenter de reconstituer les personnages célèbres du studio Aardman. Une tâche plutôt ardue.

Kate Middleton, maman poule... avec le prince William ?

Vêtue d'une robe bleue signée Tabitha Webb vendue 375 £ sur son e-shop (environ 522 €) lui arrivant sous le genou, la duchesse affiche une allure très sage. La reine y serait-elle pour quelque chose, elle qui râlait il y a quelques mois encore contre ses tenues qu'elle jugeait trop courtes ?

Si elle ne dit pas un mot sur le sujet, Kate Middleton a tout de même partagé dernièrement une confidence lors de sa visite à Dundee. La princesse a ainsi expliqué que le penchant de son époux pour les deux roues "la remplissait d'horreur", comme le relaie Hello Magazine.

"Ça me terrifie toujours lorsqu'il sort en moto". Malgré ses craintes, le prince William "en fait toujours". Mais pas question qu'il transmette cette passion à son fils. "Avec de la chance, j'empêcherai George d'en faire." Une vraie maman poule avec ses hommes...

À ne pas rater