Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse reprendra bientôt la voile

Kate Middleton est une navigatrice émérite. Celle qui est aussi à l'aise sur un voilier que sur un court de tennis devrait bientôt donner une leçon de navigation à des jeunes passionnés de voile basés à Portsmouth.

Kate Middleton est une duchesse sportive. Celle qui a dirigé l'équipe d'aviron de son université est passionnée de tennis, de course, de lacrosse... et de voile. Elle y a été initiée enfant par son père, Michael Middleton. Ce qu'on ne savait pas, c'est que Kate Middleton a mené une croisière en voilier autour du monde pendant une année sabbatique quand elle était jeune. Son secret a été éventé en 2015, lorsqu'elle a confié à des enfants en marge de son passage à la Coupe de l'America qu'elle se débrouillait comme un chef à la barre.

Kate Middleton, navigatrice confirmée

En 2014, pendant sa tournée en Océanie avec William, elle avait d'ailleurs disputé une course en voilier contre son mari, prouvant au monde entier qu'elle pouvait être aussi élégante en robe qu'en jean et marinière derrière un gouvernail. Riche de ces expériences, Kate Middleton a accepté avec plaisir, il y a deux ans, le parrainage de l'oeuvre caritative 1851 Trust qui initie des jeunes à la voile. Le 20 mai, la duchesse de Cambridge leur rendra visite à Portsmouth, annonce aujourd'hui le magazine Hello!.

L'occasion pour la mère de George et Charlotte d'échanger sur sa passion avec des adolescents tout aussi passionnés qu'elle, et, qui sait, peut-être de faire un tour en voilier avec eux ?

"J'ai la grande chance d'avoir eu beaucoup de plaisir à faire de la voile dès le plus jeune âge, et je sais que c'est un bon moyen de donner aux jeunes l'opportunité de développer leurs capacités et leur confiance", assurait Kate Middleton à une assemblée réunit autour d'elle l'année dernière. On a hâte de la voir à nouveau hisser les voiles.

À ne pas rater