Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse pourrait ne pas venir au mariage de Pippa

Ce week-end, Pippa Middleton annonçait ses fiançailles avec James Matthews, une nouvelle qui en a réjoui plus d'un. La mauvaise nouvelle ? Sa grande soeur Kate Middleton pourrait bien ne pas être présente pour le plus beau jour de la vie de sa cadette... 

C'est LA nouvelle qui a ravi tout le peuple anglais : un nouveau mariage royal aura lieu très bientôt. Pippa Middleton s'est fiancée ce week-end à son boyfriend businessman, James Matthews. Sa grande soeur, qui n'est autre que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a été la première a exprimer sa joie à l'annonce de ces fiançailles. La femme du prince William est "absolument ravie" que sa petite soeur ait, à son tour, un véritable mariage de princesse.

Le mariage de Pippa sans Kate ?

Mais il y a un hic. Kate Middleton assistera-t-elle au mariage de Pippa ? Une question dont la réponse devrait forcément être positive car les deux soeurs ont toujours été très proches. Mais contre toute attente, et selon le tabloïd américain People, Kate Middleton pourrait choisir de ne pas se rendre à la noce. Sa crainte : qu'elle lui vole la vedette. Si Pippa a fait de l'ombre à sa grande soeur lors de son mariage royal en 2011, la situation pourrait s'inverser pour la plus jeune des Middleton.

"Kate pourrait faire de l'ombre à sa soeur", a confié Judy Wade, auteur spécialisée dans la royauté. "C'est une situation délicate pour Pippa. Elle voudrait que sa soeur soit à ses côtés, en qui d'autre aurait-elle confiance pour que les choses aillent bien ? Mais si votre soeur est une future Reine, elle risquerait de vous voler la vedette et d'attirer tous les regards. Kate aimerait être le plus possible en arrière plan" a-t-elle ajouté.

La mère de Charlotte et George est consciente qu'elle pourrait attirer toute l'attention, comme à beaucoup de ses apparitions. La duchesse ira-t-elle jusqu'à louper le mariage de sa soeur bien-aimée pour qu'elle puisse en profiter le plus possible. Nous attendons le mariage avec impatience !

À ne pas rater