Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse pourrait devenir reine dès 2016 !

C'est certainement la plus folle rumeur de ces dernières semaines. Si on en croit les bruits de couloir, Kate Middleton et le prince William pourraient monter sur le trône d'Angleterre bien plus tôt que prévu... Dès 2016 ! On vous explique tout.

Alors que le prince William et Kate Middleton détiennent les titres de duc et duchesse de Cambridge depuis leur mariage en 2011, ils pourraient bien se voir couronner roi et reine d'Angleterre d'ici très peu de temps.

Une rumeur traumatisante pour les Anglais

Selon le site le magazine OK!, la reine Elizabeth II, 89 ans, pourrait vouloir abdiquer prochainement, alors qu'elle vient tout juste de battre le record du règne le plus long (record précédemment détenu par son arrière-grand-mère la reine Victoria). Montée sur le trône à l'âge de 25 ans, en 1952, Elizabeth porte la couronne d'Angleterre depuis 63 ans et il semblerait qu'elle commence à envisager la retraite.

Cette rumeur fait un bruit considérable outre-Manche. Non seulement, une abdication de la part d'Elizabeth constituerait un véritable traumatisme pour les Anglais, mais ce qui choque le plus, c'est le fait que le prince Charles, pourtant en première position dans l'ordre d'accession au trône, serait purement et simplement écarté de la succession de sa chère mère pour laisser la place à William et à son épouse.

C'est en tous cas ce qu'aurait indiqué une source émanant du palais de Buckingham au magazine OK! : [Kate et William] sont stupéfaits ! Ils avaient déjà entendu dire que Charles pourrait être écarté du trône pour le bien de la monarchie mais ils n'y avaient jamais cru. Quand Kate a appris tout cela, la première chose qu'elle a faite a été d'appeler ses parents. Ils sont sous le choc".

Les objectifs de la reine

Toujours d'après la même publication, la reine aurait pris cette décision d'évincer Charles pour deux raisons. Non seulement, Kate et William étant plus jeunes, ils pourraient faire souffler un vent de fraicheur et de modernité sur la monarchie. En plus, le couple jouit d'une popularité folle depuis leur mariage et la naissance de leurs enfants George et Charlotte. Pour Elizabeth, il serait donc bien plus profitable pour la Couronne que Charles cède sa place à William.

À ne pas rater