Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, la duchesse mal-aimée et pas enviée... Le sondage choc

Et si en réalité personne n'enviait la vie de princesse ? C'est ce que révèle un sondage anglais, réalisé par le magazine Newsweek. Fini les contes de fées, la vie tranquille semble davantage convenir aux femmes modernes ! Toujours dans cette étude, on découvre que Kate Middleton ne serait pas si appréciée que cela en Angleterre... Shocked !

Kate Middleton passionne les foules, que ce soit avec sa grossesse ultra-médiatisée ou ses moindres apparitions sexy. Mais si tout le monde parle de la vie de la duchesse de Cambridge, sachez qu'elle n'est pas, mais alors pas du tout enviée ! Comme quoi, réussir à charmer un prince, ça ne fait plus rêver (too bad, Harry).

1% des femmes veulent être Kate Middleton.

Selon le sondage réalisé par Newsweek, seul 1% des femmes ont répondu favorablement à la question "Aimeriez-vous être Kate ?". Constamment harcelée par les paparazzi, celle qui a vécu des débuts de grossesse très compliquées n'est donc pas du tout enviée. Pire, 89 % des femmes refusent de prendre la place de Kate, même pour une journée. Comme quoi, la curiosité se perd aussi.

Et les hommes ?

Alors, que pensent les hommes de Kate Middleton ? Et bien la jolie brune ne ferait pas plus envie à la gent masculine. Seulement 6% des hommes aimeraient épouser la jeune femme. Comme quoi, même en étant toujours tirée à quatre épingles et souriante, la duchesse ne fait pas du tout envie.

Si ce n'est pas son physique ni sa vie à Buckingham qui fait rêver les Anglais, Kate Middleton se rattrape sur deux points importants : elle est selon 49% des personnes interrogées "intelligente" (elle ne doit donc pas beaucoup écouter Beyoncé) et 65% considèrent qu'elle est un bon modèle. On se rattrape comme on peut.

A peine remise des débuts compliqués de sa grossesse, on espère que miss Middleton ne tombera pas sur ce terrible sondage... qui lui donnera illico presto envie de retourner dans son lit. Pas cool.

À ne pas rater