Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse et son futur enfant stars de "Downton Abbey"

Dans quelques jours, Kate Middleton se retirera de la scène médiatique pour un congé maternité bien mérité. En attendant, elle continue d'assurer ses engagements royaux mais s'offre aussi de petits plaisirs. Ce jeudi 12 mars 2015, elle a fait une apparition remarquée dans les studios Ealing, lieux de tournage de la série anglaise "Downtown Abbey".

On ne le répétera jamais assez, les têtes couronnées sont des femmes comme les autres, elles ont juste un dressing plus remplis. Comme toutes les femmes, lorsque son fils lui laisse un peu de temps, Kate Middleton regarde la télévision et elle est visiblement fan de la série made in UK "Downton Abbey". Alors que son accouchement est supposé imminent, elle est allé jouer les fangirl sur le tournage de la saison 6 du show qui cartonne sur l'île comme à l'international.

Si, sur les plateaux de "Downton Abbey", on est habitué à l'aristocratie, c'est bien la première fois qu'une duchesse et femme de prince fait le déplacement. Petite curieuse, Kate s'est offert une visite privée des loges de maquillage et de costume de la série anglaise mais a également rencontré Lady Mary alias Michelle Dockery et Anna Bates alias Joanne Froggatt. Histoire de nous rendre encore un peu plus jalouses, elle a également pu assister au tournage de deux scènes ce jeudi.

#DuchessAtDownton, une apparition réussie

Un tel événement n'a évidemment pas manqué d'attirer les photographes et d'être immortalisé sur le tout nouveau compte Twitter de la future maman. Il faut dire qu'en plus du caractère insolite de la rencontre, l'épouse du prince William nous offre une nouvelle fois un look de grossesse élégant et féminin qui remporte tous les suffrages. Escarpins charbon aux pieds, aux talons moyens, inutile de répéter l'incident de la Saint Patrick en 2013, elle protège son baby bump du vent avec un manteau en laine immaculée porté sur une petite robe crème fluide, le tout s'arrêtant sous le genou pour respecter l'étiquette. Brushing comme toujours impeccable, n'en déplaise au prince William, et le make up au top, Kate Middleton termine cette seconde grossesse avec style et panache !

À ne pas rater