Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge en prison

Ce vendredi 25 septembre 2015, Kate Middleton a fait un petit tour par la case prison. Après avoir visité le centre Anna Freud la semaine dernière, la duchesse de Cambridge s'est rendue à la prison pour femmes HMP Send dans le Surrey dans le cadre d'une visite organisée par le Rehabilitation of Addicted Prisoners Trust, un sujet qui touche Kate puisqu'elle est la marraine de l'association d'Action On Addiction.

La vie d'une tête couronnée n'est pas faite que de strass, de glamour et de galas dans des palais. Ce vendredi, Kate Middleton a rendu une visite, gardée secrète jusqu'au dernier moment, à la prison pour femmes de HMP Send située dans la région du Surrey. L'occasion pour la marraine de l'association Action on Addiction, un des groupes de soutien de l'initiative de The Rehabilitation for Addicted Prisoners Trust à l'origine de la visite, de rencontrer des détenues et de connaître leurs histoires ainsi que leur combat contre les addictions.

Une future reine en prison, voilà une image que l'on ne voit pas tous les jours. Incongrue même presque puisque, étiquette oblige, c'est tirée à quatre épingles que la maman du prince George et de la princesse Charlotte a pénétré dans l'enceinte de la prison. Kate s'affiche ainsi devant les photographes dans une robe à près de 500 euros. Signée The Fold, la pièce met en valeur la silhouette post-grossesse de la duchesse avec un jeu de péplum asymétrique et un buste ajusté.

Kate Middleton, princesse rebelle... mais pas trop

Ultra chic ce jour-là, Kate Middleton arbore également sa nouvelle coiffure. Une frange qui se veut résolument moderne et qui fait une sorte de pied de nez aux diverses interdictions que l'on dit imposées par la reine. Mais si la duchesse joue les têtes couronnées rebelles, elle respecte tout de même le dress code dû à son rang. Elle choisit ainsi de sublimer sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins à talons vertigineux et non compensés pour ne pas risquer de froisser la reine d'Angleterre. Même remarque du côté du bas de sa robe. Connue pour porter des modèles fluide s'envolant au moindre coup de vent, elle mise ce jour-là sur la sécurité, évitant tout incident avec une jupe tulipe ajusté, longueur genoux, of course !

À ne pas rater