Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la duchesse bientôt confrontée à sa pire angoisse

Kate Middleton est en tout point parfaite : elle est belle, intelligente, souriante. Au Royaume-Uni et dans le monde entier, la duchesse fait l'unanimité. Mais elle redoute une chose : prendre la parole en public. Sauf que Buckingham Palace en a décidé autrement...

Depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton a respecté sans broncher les demandes (parfois farfelues) de Buckingham Palace, honoré ses engagements royaux et apporté à la monarchie britannique la touche de glamour qui avait disparu avec Lady Diana. Celle qui a su se montrer patiente avec son futur mari (le pays entier a fini par la surnommer "Waitie Katie" en attendant tout autant qu'elle les fiançailles) se plie docilement aux nombreuses contraintes de sa position, mais certaines lui sont plus pénibles que d'autres.

"Elle va faire davantage de discours"

Jusqu'alors, le couple qu'elle formait avec William et les deux enfants qu'elle lui a donnés suffisaient à faire oublier les scandales qui viennent régulièrement éclabousser la famille royale. Il a donc été décidé, comme le rapporte Voici, que Kate Middleton devait prendre une place plus importante sur la scène médiatique. Ce qui veut dire qu'elle va devoir donner des interviews, prendre la parole à des événements, et non plus se contenter d'apparaître régulièrement sur des tapis rouges en adressant des sourires polis aux sujets britanniques.

"Ça ne se discute pas. Elle va faire davantage de discours, et c'est sa voix qui résonnera désormais lors de nombreux engagements royaux", a assuré une source au sein de Buckingham Palace.

Kate Middleton, une grande timide

Le hic, c'est que la duchesse de Cambridge redoute plus que tout les prises de parole en public. La maman de George et Charlotte est une grande timide dans l'âme. Sa voix est fluette, elle bute sur les mots et peine à s'imposer face à une assistance. Mais elle va devoir se faire violence : elle prononcera un discours avant la fin de l'année devant des enfants et sera certainement amenée à renouveler l'expérience pendant son voyage officiel de deux semaines en Inde avec le prince William en 2016.

À ne pas rater