Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la boutique où se vend le bonnet de sa fille prise d'assaut

La princesse Charlotte ne le sait pas encore, mais elle est une vraie fashionista que tout le monde copie déjà ! Le bonnet qu’elle portait peu après sa naissance s’arrache dans une boutique espagnole nommée Irulea.

Le 2 mai dernier, Kate Middleton donnait naissance à la prince Charlotte Elisabeth Diana de Cambridge. La foule a pu admirer le joli minois de l'héritière mais surtout, prendre note du modèle de robe jaune de Kate Middleton et du bonnet de sa fille ! Peu après cette apparition, la boutique de Jenny Packham qui a vendu sa robe à Kate, a été prise d'assaut. Tout le monde voulait s'acheter la même tenue que la duchesse de Cambridge. Malheureusement pour les amateurs, la robe jaune était un modèle unique ! Les admirateurs de la famille royale ne se sont pas découragés puisqu'ils ont trouvé la boutique qui propose les mêmes vêtements que ceux de Charlotte !

La boutique Irulea prise d'assaut

Le petit bonnet que portait la princesse Charlotte à sa naissance a fait l'objet de très minutieuses recherches par les "copieurs". Ce sont finalement les derniers clichés du prince George et de la princesse Charlotte qui ont mis les fans sur la piste d'Iruela, une boutique d'une marque espagnole installée à Londres. Ce magasin propose des articles en laine blanche pour nouveau-nés, dont le fameux bonnet de naissance de Charlotte.

Ayago, la copropriétaire de la boutique a confié : "On est envahis ! La boutique est bondée et ils veulent tous le moindre article relié à la princesse Charlotte". Un succès énorme pour cette marque de vêtements. Outre le bonnet de laine, les clients commandent en masse la tenue que porte Charlotte sur ses dernières photos avec son frère. "J'ai énormément de demandes pour l'article polaina (le pull de Charlotte lorsqu'elle est dans les bras de son frère), pareil pour le petit haut discret qu'elle porte sous son pull".

La boutique peut dire merci à Kate Middleton qui ne s'est pas contentée d'acheter une seule tenue pour sa fille ! "Elle a acheté des draps et des taies d'oreillers (celles que l'on voit sur le portrait de Charlotte et George) deux tenues, un accessoire de voiture pour bébé et une couverture". Voilà qui va relancer les fans de Kate à la chasse !

À ne pas rater