Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : L'aveu gênant du Prince William

Pas question pour le Prince William de décider tout seul! Si le Duc de Cambridge veut emmener son fils George au stade, il doit demander la permission à Kate Middleton. Chatouillé dans son orgueil, le futur Roi d'Angleterre n'a pas hésité à envoyer une petite pique à sa femme lors d'une interview accordée à la BBC ce week-end.

Heureux parents d'une petite Charlotte, Kate Middleton et son Prince William font les magazines depuis la naissance tant attendue. Toujours aussi parfait, le couple formé par le Duc et la Duchesse de Cambridge fait fantasmer des millions de fans à travers le monde. Comme le commun des mortels ils ont pourtant, eux aussi, leurs petits travers. C'est ce qu'a révélé le fils du Princes Charles ce week-end, lors d'une interview accordée à la chaîne anglaise BBC. Pressé de pouvoir emmener son fils aîné assister à un match de foot, William avoue que sans l'aval de sa femme le petit George n'ira nul part : "Il me faudra l'aval de Madame pour voir comment ça peut se faire. Pour l'instant, à 22 mois, c'est encore un peu tôt"!

C'est Kate qui prend les décisions

Un petit clin d'oeil humoristique en direction de celle qu'il appelle habituellement "Catherine". "Madame" appréciera... Rien de bien grave, mais c'est toujours amusant d'apprendre que celui qui porte la culotte dans le couple c'est bel et bien Kate. Après tout pourquoi pas, il faut vivre avec son temps ! Et puis d'ailleurs peu importe ce que pense les autres, lorsqu'il s'agit du bien-être et de la sécurité de ses enfants la Duchesse est intransigeante. Très présente auprès de Charlotte et George, Kate n'est pas le genre de mère à tout déléguer à la nounou. Quand elle a un coup de mou, elle préfère plutôt se tourner vers sa soeur Pippa Middleton ou encore sa mère. Cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à s'installer à Anmer Hall pour aider le couple à s'occuper de leur petite princesse.

À ne pas rater